Avent jour 9 : le chien qui n'aimait pas sa patte

Publié le par Céline à 23h27

La case du jour (d'hier, je rattrappe mon retard bientôt) comportait une oie et un magnifique chien-chien à sa mémère avec son manteau vert.

avent-051.jpg  

Le chien m'a juste évoqué cette requête google dramatique qui a amené un lecteur chez moi cette semaine. « Le chien qui n'aime pas sa patte »... Hé oui, c'est quand même plus qu'ennuyeux, va falloir qu'il apprenne à faire avec hein ! Ou bien on ampute, faut voir.

 

Alors j'en profite pour vous narrer quelques requêtes capitales de cette semaine.

 

comment asperger de l'eau benite ? - Avec le pied gauche bien sûr

je ne veux plus être infirmière psy - Ok, essaye coiffeuse peut-être...

c'est quoi le telethon? - C'est quand que tu sors de ta grotte ?

téléthon, on ne parlait pas exactement de la maladie génétique chez les adultes - Pas exactement non, c'est juste !

comique de personne handicapée - Ah non on rit JAMAIS des handicapés !!!

cragnou nancy - Oui oui, elle vit toujours dans le coin

ah non c est pas saint nicolas mais le pere fouettard - Ah ben merdalors !

aimer une handicapée – Ah ouais ça s'envisage ça ?

seigneur interviens – Il serait temps oui !

pourquoi j'ai mal aux genoux a 15 ans ? - Vois ça avec la personne ci-dessous

dis moi ou tu as mal je te dirai pourquoi - Vois ça avec la personne ci-dessus

boiteuse est-ce que je suis handicapée? Ah t'as mal aux genoux à ce point là quand même ? Vois ça avec...

mots tout gentil pour éviter de mourir – Je propose « si tu meurs je te tue ».

  

 

Et sinon l'oie me rappelle immanquablement « Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages »
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages : je savais pas que c'etait un dessin annimé lolmais j'ai adoré le livre qd j'étais plus jeune.(commentaire qui sert à rien mais tant pis mdr)
Répondre
C
Moi j'ignorais que c'était un livre, mais j'adorais le dessin animé ! ^^
N
Pourquoi le chien chien à sa mémère porte une selle ? Pour la petite fille niaise qui a mal aux genous ?Saint Nicolas va finir par aimer un comique de personne handicapée !N'appelez pas le père fouettard, c'est juste les maths qui font cet effet là ! J'essaye l'eau bénite pour la dernière épreuve, au pire, je pourrai toujours faire infirmière psy au téléthon !Ninoche
Répondre
C
Et le seigneur dans tout ça ?! Interviens, merde ^^
V
Ah les requêtes, sans doute le plus drôle des stats non ? Moi j'ai un cinglé qui se damnerait pour voir laurence piquet nue (tous les jours depuis des mois :))
Répondre
C
Laurence piquet nue ? Ah ouais y a des gens qui veulent voir laurence piquet nue ? C'est bizarre ça, déjà je ne sais pas qui c'est Laurence piquet, mais en plus, si elle est nue...Je te donnerai des nouvelles si le cinglé se pointe chez moi maintenant ! :-D
M
Je vois pas bien comment le livre "dis moi où tu as mal je te dirais pourquoi" fait arriver chez toi
Répondre
C
Ah parce que le reste tu vois ? :-)