2011 en vrac

Publié le par Céline à 22h22

Pas franchement envie de me retourner sur 2010, je m'interroge plutôt sur 2011, en vrac...

 

/ Ne rien attendre de cette année

/ Me mettre à Linux 

/ M'initier au russe (pour comprendre la langue de ma belle soeur et son pays) (ce qui semble au moins aussi obscur que le point précédent)

 / M'occuper un peu de mon image. Ou pas.

/ Assumer d'aimer optimisme et gentillesse, parce que cynisme et rapports de force ne méritent pas ce prestige incompréhensible (pour moi)

/ Faire de plus en plus de choix conscients, en matière de consommation par exemple (mais pas que)

/ Re-semer des pastèques parce qu'elles étaient trop choux 

/ Retrouver le sommeil du juste

/ Aller à Londres ?

/ Faire confiance aux liens tissés solidement, indéfectibles. Ne plus les négliger, pourtant, être bien plus présente.

/ Améliorer ma recette de bonbons, les rendre moins collants avant 2012 

/ Arrêter de me lancer dans des projets plus grands que moi, arrêter les projets en fait

/ Faire un sort à cettte sale mélancolie que je traîne depuis bientôt 4 ans

/ Retourner patauger à la pistoche

/ Ne me mettre aucune pression si 2011 ne ressemble pas du tout à tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> On m'a installé Linux et j'en suis contente, au moins pas de méchants virus pour te bousiller la bécane ! Chuis en retard mais bonne année quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme super souvent depuis des années j'adhère trop à tes remarques, envies, réflexions. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors un mielleux "bonne année" un peu surfait mais sincère aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors bonne année, Céline ! Qu'elle te soit positive.<br /> <br /> <br /> Je partage ton avis sur l'optimisme et la gentillesse. On devrait leur donner au moins autant et même plus d'importance que les aspects négatifs de la nature humaine habituelle.<br /> <br /> <br /> Ah la consommation intelligente, ça semble une évidence, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas toujours appliquée. La majorité des pubs à la télé, par exemple, continuent à nous prendre pour<br /> des vaches à lait.<br /> <br /> <br /> Si tu peux aller à Londres, vas-y, ça vaut le coup.<br /> <br /> <br /> Garde le sourire...<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> Richard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE CÉLINE!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, une belle fête et beaucoup de joies de rires, des gâteaux du champagne, enfin bref une vraie fête quoi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Priviet, kak dela ? En russe, ça veut dire "salut comment ça va". C'est tout ce que je sais dire,...mais c'est un bon début pour débuter une conversation :-)<br /> <br /> <br /> Mais si mais si, c'est pas mal que de vouloir s'occuper de son image. Ca ne peut faire que du bien. Une nouvelle couleur, une nouvelle coupe, des nouvelles fringues. C'est une sorte de placebo<br /> pour la mélancolie. C'est pas assez, je sais, mais parfois ça peut aider. Si l'envie est là, why not<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah kak dela je connaissais pas encore, on avance on avance lol, merci ^^<br /> <br /> <br /> Sinon ouais, bah le boulot sur l'apparence je sais que c'est des sursauts qui durent jamais longtemps chez moi, c'est un peu comme les bonnes résolutions du début d'année lol ^^<br /> <br /> <br /> Bonne année Hanan<br /> <br /> <br /> <br />