7 révélations, comme les nains

Publié le par Céline à 17h47

L'ami Kronix  a osé me refiler une chaîne...
Parce que, et UNIQUEMENT parce que c'est lui, voilà 7 révélations. Je vais, ô bonheur pour toi, lecteur, te révéler (à demi) les réjouissances qui t'attendent dans les prochains jours sur ce blog !

Je vous révèlerai :

- Comment sadisme et main verte ne sont pas forcément incompatibles
- Comment le paic citron est l'ami du bricolo en herbe
- Comment un lien savamment noué ne se défait pas si facilement (non j'ai pas fait de noeuds avec mon soutif)
- Comment quelques papiers méritent d'être refilés
- Comment certaines personnes grossissent un peu trop
- Comment je suis maltraitée
- Comment ça va toi ? (plus d'idée)


Vivement bientôt !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut,On a hâte de connaître ses 7 révélations alors ;-)Ton blog est très sympa en tout casPhil
Répondre
C
Merci pour la visite et le petit mot, le reste suivra, patience :-)
L
ALors ces révélations ? Je suis impatiente de les découvrir ;-)
Répondre
C
Et d'une, youpi !
I
DE GROS BISOUS POUR TE DIRE QUE JE PENSE A TOIJ ESPERE QUE TU VAS BIENAMITIES
Répondre
C
Je t'embrasse fort petite Io, je pense à toi
R
Des promesses que tu vas tenir avec brio, comme d'habitude. Bon, je m'avance un peu, mais je te connais, alors j'attends de pouvoir te lire encore. J'ai l'impression que tu pourrais parler de n'importe quoi, tu saurais le rendre intéressant. T'es d'accord ou tu trouves que j'en rajoute ?
Répondre
C
Avec brio je sais pas, mais avec retard, ça c'est sur ! ;-)Sinon bien sur que t'en rajoute, ça serait pas toi sinon ^^
L
Yees !Je suis intrigué par le Paic citron...
Répondre
C
Ahhh si tu savais ;-)
C
Ahhh si tu savais ;-)