Action !

Publié le par Céline à 22h03

 

Et alors, et alors... Céline est arrivé-é-ée... Sans se pressé-é-er !


Ben oui, elle arrive au galop !

Armée jusqu'au dents !


Premier cours de l'année : Techniques de rédaction.

Alors là, je vais vous pondre des articles chiadés, des "papiers" comme il dit ! Avec titre, sous-titre, sur-titre, accroche, et chapeau ! Ouaip tout ça ! Et des légendes aux photos ! Dans les règles de l'art ! Ca va en jeter mes articles maintenant ! Pro-fe-ssio-nelle que je vais être !

(Je me suis sentie un peu visée quand le prof a dit "vous n'allez pas recopier in extenso !"... Ben non ça c'est sûr !...)


Deuxième cours de l'année : Atelier d'écriture !

Et là vous savez quoi ? Le but de ce cours c'est... Le plaisir d'écrire ! Youhouuu je sens que ça va me plaire ça ! :-D


Troisième cours demain : Espagnol !... Euh ah ben non, ça va pas trop nous aider pour ce blog ça ! ;-)


Mais n'empêche, je suis de retour ! ;-)

 

Ceci est une légende ! Hé oui !

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ceca : Ca s'appelle "culture et communication". C'est un peu fourre-tout, et du coup on a un grand choix dans nos cours. Littérature, ciné, théatre, et tout plein de choses très intéressantes !<br /> <br /> Pralinette : Faut pas avoir peur, ça fait seulement semblant d'être studieux ! ;-)<br /> <br /> Zacki : Céline elle dit comme ça que c'est l'enthousiasme de la rentrée, qu'il va pas durer ! ;-) (et hop, un de +!)
Répondre
Z
Zacki dit que c'est quoi cette histoire que tu mets des ! à toutes les phrases comme ca.
Répondre
P
C'est studieux par là ! Un p'tit coucou en me faufilant entre deux cours :-)
Répondre
C
techniques de redaction...atelier d'écriture...espagnol ! mais que fais-tu donc comme cursus ? Ca doit être la fac de lettres, mais option journaliste ???<br /> comment ça je suis curieuse ? Bin ouiaih !
Répondre
C
Pancho : Ola ! Como te llamas ? (on ira pas plus loin, merci ! :-D<br /> Je suis à nancy, en lorraine donc.<br /> <br /> AlainX : MdR !!!<br /> Ben non c'était purement décoratif ! :-D<br /> Et ne me croyez pas, ce blog ne deviendra jamais rien de "professionnel" ! :-D<br /> <br /> Ronan : Ola, como te llamas (voilà pr l'initiation)<br /> Evidemment, je ne suis pas surbookée... D'autant que la fac commence seulement, j'étais encore en vacances... Alors des absences, moi ? Plutôt à rapprocher du post précédent peut-être...<br /> Mais je ne voudrais pas frustrer mes lecteurs, je vais aviser ! ;-)<br /> <br /> Lolie pop : Bi1vnu a toa ici, c jenti tou pl1 tou ske tu mdi ! a bi1to ! <br /> (Pardon :-))<br /> <br /> Coumarine : Bien sûr que j'ai pensé à toi... elle te ressemble assez ma prof... :-)<br /> Je te raconterai, promis ;-)
Répondre