Tu m'étonnes !

Publié le par Céline à 23h14

Cette semaine dans l'ascenseur, je croise un de mes vieux voisins gentils.

On ne se connait pas vraiment, mais il me demande des nouvelles de mes études. Des études, moi ? Ah oui c'est vrai, j'ai tendance à oublier.

Puis il me demande "vous avez fait la grève vous ?"

Acquiescement de ma part.

"Rah c'est pas bien hein !"

Mais euh de quoi je me mêle, "il fallait bien", que je lui réponds.

Il conclu par un surprenant "Pffff ça m'étonne pas de vous ça !"

("T'es grillée" me chuchotte Salwa)




... Je sais pas ce qui lui permet de me dire ça, vu le peu qu'il connaît de moi...

Mais finalement, y avait un brin de tendresse amusée dans son ton, que j'ai pris pour un mot gentil. Le genre qui veut jouer au vieux con mais qui n'arrive pas tropà s'en convaincre. Et ça, cher voisin, ça ne m'étonne pas de vous ! ;-)

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il me semblait bien, à moi aussi, que tu avais une tête de flemmarde délinquante ;-)J'rigole, hein. Bisous
Répondre
C
Ouais, une belle tête de vainqueur ;-)