Au clair de la lune mon ami pierrot...

Publié le par Céline à 22h59

Ah oui j'ai oublié un point dans la liste des courses : il faut que je retrouve ma plume, ou que j'en rachète une !

Parce que je l'ai bien amochée la mienne dans l'histoire ! Avant je trouvais du plaisir à me relire (je suis bon public! :-D), maintenant j'ose même plus vérifier si j'ai fais des fautes tellement je suis chiante à lire ! :-)
Ami lecteur, t'es bien courageux d'être encore là (purée tu t'accroches, j'ai pas réussi à te semer avec tout ça ?) Ah ben d'ailleurs t'es plus tout à fait là, à voir mes statistiques qui pendouillent dans le vide. Et comme je te comprends ! :-)

Reviens vieil ami, moi aussi je suis de retour ! Ton regard et ton avis me manquent.

M'enfin je suis bien d'accord, ce blog commence à sentir le pâté depuis quelques semaines, le paysage en a pris un coup, et je me sens moyen ici.
Ce blog est mort,
Vive mon blog !
Enfin ça c'est le prochain épisode, j'anticipe un peu. Pas trop le temps de m'en occuper en ce moment mais cet été je pense qu'il y aura un petit déménagement, pour un nouveau départ, de moi comme de bloguinou ! ;-)

Bref, ça me laisse 2 mois pour aiguiser un peu ma plume.




J'en ai bien trouvé une au bazar cet après-midi, mais c'était une plume de paon, à 1€95, ça m'a pas trop inspiré, je crois pas qu'elle ressemble à ça la mienne, un peu moins clinquant j'espère !




Je vous aurais bien mis « mon truc en plume » dans l'audioblog, mais il a l'air de déconner, dommaaaage hein ? ;-)

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas de probleme de majuscules,elles etaient  volontaire.Je vais pas t\\\'apprendre le clavier mais à la place de l\\\'aposthrophe c\\\'esr le "4" qui apparait.<br /> Que c\\\'est dommage,on ne sera jamais sur la meme longueur d\\\'ondes tous les deux mais tu n\\\'en restes pas moins qq\\\'une de magnetique.Ca ne s\\\'explique pas,ca se vit.<br /> Si un jour surement lointain pour ne pas dire improbable permettait de nous rencontrer,je voudrais etre Dieu ou Diable pour connaitre la finalité avant de la vivre.<br /> C\\\'est ce qui pimente avec toi,on ne vit manifestement pas sur la meme planete tous les deux et la confrontation de nos points de vue ne devrait pas triste.<br /> @+.<br /> Serge Piriou.
Répondre
C
Question magnetisme, le tien est un peu plus discutable, désolée...
S
PAS UN PROBLEME D'APOSTROPHE,MAIS UN DE CODE A L'ENREGISTREMENT.<br /> CE COUP CI C'EST "RN5".<br /> @+.<br /> Bonne fin de WE.<br /> Serge Piriou.
Répondre
C
Ben le principe du code c'est qu'il change à chaque fois hein. :-)+ un problème de majuscule cette fois...
B
moi aussi je te lis,mais je ne veux pas trop m'imposer vu notre grande difference d'age 'sniff pour mon age) et puis en ce moment n'ayant pas trop la peche non plus je prefere m'abstenir et eviter de dire des "conneries" je le fais assez comme ça
Répondre
C
T'imposer ? Mais tu rigoles, ça me fait toujours plaisir de te lire, et je dis pas ça par politesse ou je ne sais quoi, tu peux pas savoir comme ça compte de lire tes, vos réactions, réflexions, humeurs...Quant à ton âge, tu es loin d'avoir la palme ici, si ça peut te rassurer ! :-)Et puis même si t'as pas la pêche, surtt si t'as pas la pêche, viens vite on pleurera dans les bras l'une de l'autre ! :-)
S
Celine tu ne peux comprendre ce que je dois à ma hierarchie.Si elle n\\\\\\\\\\\\\\\'avait pas existé je serais à l\\\\\\\\\\\\\\\'heure de maintenant "CLODO" avec +/- 800€ / mois de retraitre.<br /> Voila l\\\\\\\\\\\\\\\'utilité de tomber sur un emmerdeur de chef de corps.Il te pousse dans une voie d\\\\\\\\\\\\\\\'etude qui au depart ne t\\\\\\\\\\\\\\\'etait pas destinée car absence de "mention" "BIEN ou TRES BIEN" au "BAC";Oui,je voulais "tauper" à H4 ou LLG et partir à l\\\\\\\\\\\\\\\'ENS ou l\\\\\\\\\\\\\\\'X sur la "Physique de l\\\\\\\\\\\\\\\'infiniment petit.Finalement je suis allé à l\\\\\\\\\\\\\\\'ENV Maisons-alfort (aprés 5 ans à glander sur une "licence"math & physique qui ne debouchait nulle part hors de l\\\\\\\\\\\\\\\'enseignement avec reussite pour le moins du CAPES.<br /> Bigeard m\\\\\\\\\\\\\\\'a rendu ce que la mention m\\\\\\\\\\\\\\\'avait refusé.J\\\\\\\\\\\\\\\'ai fait une grandre ecole en etant eleve renuméré de l\\\\\\\\\\\\\\\'Etat.<br /> Que l\\\\\\\\\\\\\\\'on apprecie ou non une personne, elle doit etre considérée pour ce qu\\\\\\\\\\\\\\\'elle est et peut t\\\\\\\\\\\\\\\'apporter sans espoir de retour de consideration en retour pour elle.<br /> @+.<br /> Serge Piriou.<br />  
Répondre
C
T'as un pb d'apostrophes on dirait....
S
Suis revenu des bords du Leman à Thonon-les-bains.<br /> Mais si qu\\\'il est interessant ton blog et toi de meme car tu oses parler de ta maladie et ce n\\\'est pas evident pour tout le monde.Moi qui suis un "anti-telethunes" car la recherche n\\\'a pas à faire la manche à la TV mais a etre financée par l\\\'etat.<br /> Tu vois,c\\\'etait un des propos de Bigeard qui etait et est surement toujours contre les "telethunes".(Il a maintenant + de 90 ans.)<br /> SI J\\\'avais 25 ans de moins je crois que je m\\\'occuperais sans etat d\\\'ame de tes toiles d\\\'araignée,pas celles du "caberlot" mais celles de l\\\'entre-jambe.<br /> J\\\'arrete de deconner,bien qu\\\'il y ait une grosse part de verité dans ma derniere phrase.<br /> Bonne continuation Celine et bonne reussite Aux Examens.<br /> Bon WE.<br /> Serge Piriou.
Répondre
C
Fort heureusement, tu n'as pas 25 ans de moins.Et Bigeard ne se privait pas pour venir faire sa promo au téléthon. 90 ans... Il va crever sans avoir payé. C'est beau la France.Bon week-end aussi