Grosse fatigue

Publié le par Céline

Quand je suis fatiguée je rugit, et parfois même je mords... Enfin disons plutôt que je grogne d'une petite voix éraillée et je mordille, ben oui je peux pas faire mieux, c'est tellement pas moi ! :-)
Enfin ça m'arrive rarement, quelques jours par an, par exemple aujourd'hui, suite à quelques journées trop remplies et nuits trop courtes, je deviens d'une agressivité acharnée et d'une incroyable mauvaise foi ! Mais y a rien à faire, je dois manquer d'entraînement ! Je ne suis pas douée !
Pourtant j'y mets vraiment tout mon coeur hein ! Ca vient et ça s'enchaîne non-stop ! J'insulte senior météo, je dénigre toute personne passant dans mon champ de vision (y compris à la télé !), l'eau est trop chaude, et qui a fait cette putain de déco de ce putain d'appart, les crêpes sont trop fortes, puis pas assez salées, puis froides, et puis merde alors fait chier pourquoi je n'aurais pas le droit de prendre un chocolat (ms personne n'avait dit le contraire), et ras le bol des gens gentils, et les cons encore plus, et je ne me supporte pas moi-même, et, et, et,... Bon ok, ça s'appelle simplement se lever du pied gauche ! Mais voilà ça ressemble à tout sauf à moi, alors ça a pour seul effet de faire éclater de rire tout le monde, moi y compris quand je fais une pause et que je m'écoute parler... :-) Ca ne m'arrête pas pour autant, je sais que ça durera jusqu'au sommeil... Et demain il fera jour et je n'aurais absolument aucune raison de râler ! :-)
Alors tiens, si j'allais me coucher avant de m'énerver après vous ?! ;-)

Un jour, je le sais, j'arriverais à être une vraie méchante...

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Non tu n'y arriveras pas ! <br /> Pourtant, moi aussi j'aimerai des fois, m'autoriser une vraie bonne grosse colère !
Répondre