Parenthèse

Publié le par Céline

Liquidation totale. Bonne affaire. Enfin pas trop mauvaise quoi. Derniers jours ! Enfin j'espère quoi. C'est les soldes, mais je trouve pas mon bonheur, alors tant pis, c'est moi qui me solde. Si jamais je pouvais être votre bonheur... Alors voilà, profitez des -95% ça ne durera pas ! bon demain ça sera gratuit. Et après demain je vous paye pour que ne me laissiez pas dans la vitrine. M'enfin prenez pas le risque d'attendre après-demain, des fois qu'un chevalier m'ait déjà pris sous son bras...


"Coeur à prendre, pas à vendre, à donner........."

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Coeur à prendre, pas à vendre, à donner........." Renaud ? J'adhère et j'adore :)
Répondre
L
Tes soldes sont vachement + intéressants que ceux des boutiques des Champs ! J'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Ca va merci Coum ! Enfin je ne serais jamais prête à temps mais il faudra bien improviser ! :-) Et puis j'ai appris que je ne finissais pas le 25 mais le 29... Alors cette idée m'étant trop insupportable j'ai craqué et je suis passée ! ;-)))<br /> J'espère que tu vas bien aussi, bise à toi !
Répondre
C
je pensais pas que tu viendrais nous faire un tit coucou...ça va les examens?<br /> Gros bisou de Coum
Répondre
L
Dis donc Céline, je crois que tu vaux bien plus que tu dis. <br /> 5%, et puis quoi encore !<br /> C'est plus des soldes, ça, c'est j'me donne. <br /> Faut pas te solder, non mais...!<br /> Allez hop, change moi cette étiquette de suite !
Répondre