Retraite quasi-monastiqe

Publié le par Céline

Coumarine, Pierre et les autres, pour ce qui est des commentaires au post précédent, j'aurais tellement à en dire, à en écrire... Que je vous en saoulerais dès que j'aurais du temps à moi, comptez sur moi !!! (et du reste aussi, tellement de reste !!!)
Mais là je vais entrer en hibernation quelques semaines... Non pas que ce soit un nécessaire repli sur moi pour quelque malheureux tourment, mais tout simplement que... Mes journées mériteraient d'être dotées de 48h en ce moment ! :-/ En particulier : des exams à préparer hardi petit (parce que je ne suis pas en avance, je le confesse !), et à passer, tout en organisant un enterrement de jeune fille (en 2 semaines, si vous avez des idées, (amusantes mais softs car jeune fille prude ! :-D), je suis preneuse !!!), et un w-e entre amis !
Ma vie devrait reprendre son cours (un peu) plus tranquille à la fin du mois... Repassez ici le 25, le 26 au plus tard, je m'appliquerais à rattraper mon retard et vous écrire ce qui trotte tellement dans ma tête ! :-)

Parait que "patience est mère de toutes les vertus" ! ;-)

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, alors réceptionnes celui-là !<br /> SMACK !<br /> T'as vu comme ça claque sur tes joues ?
Répondre
C
Merci Pierrot, je ne suis jamais très loin s'il s'agit de réceptionner des bisous ! ;-)
Répondre
L
Je sais pas où tu es, mais si tu lis ça, je t'embrasse.<br /> T'cahO.
Répondre
A
Viens quand même qq minutes nous donner des nouvelles des révisions !!<br /> Un petit peu de détente dans ce monde de compétition !<br /> 15 jours sans toi..... o:( <br /> C'est longggggggggggggggggg !!
Répondre
C
Oh que oui, à trrrès bientôt Coum, je ne reste pas loin de ma bécane maudite et je continue à suivre avidement vos divers blogs ! ;-) <br /> Paquets de courage bien reçus ! Merci toi ! :-)
Répondre