dédoublement de personnalité ?...

Publié le par Céline à 23h044

Il y a quelques jours, au coin d'un blog, j'ai fait une rencontre étonnament troublante. Mon double avait un blog aussi !!! :-O

Non non, ce n'est pas un homme, donc pas mon âme soeur, ma moitié, etc.

Quoique, je nous sens assez "soeurs" quand même ! :-D

Bon je vous explique, il y a quelques semaines, je lisais un message de Jade, qui parle de son handicap : pas une amyotrophie spinale, mais quelque chose de voisin, d'inclassable, mais de relativement fulgurant. Par flemme, je ne réponds pas (pfff ça me ressemble pas ça ! Ah si...!).

Et puis cette semaine, je découvre que Jade a un blog. Alors je lis ce blog. Le message de présentation déjà. Tiens elle me ressemble cette fille. Ah c'est marrant j'ai écrit ça aussi. Et au fil des messages : Hé mais elle pense comme moi. Mais elle écrit exactement comme moi !!! On dirait moi, cette fille C'EST moi !!!

Quand je tombe sur son article sur la vie de son ascenceur, la machoire m'en tombe ! Je vous laisse juger, ça c'est moi, et ça c'est elle.

Bon, je déglutis et j'enchaîne. Quand j'arrive à un post sur le téléthon, je crains le pire ! :-D
Et puis en fait non, c'était juste un message incitant à donner. Ouf. "message suivant"... Ca s'appelle Téléthon suite, et là c'est à nouveau du moi ! :-D Moi j'écrivais ça...

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé à vous, blogueurs, mais je vous promets que ça donne des sueurs froides ! :-D

Non non, Jade n'a pas "copié" je vous vois venir. Elle a assez de tchatche et une vie assez remplie pour ne pas avoir besoin de ça !

C'est juste que je me suis trouvé une petite soeur cachée ! :-D
(J'ai peur de la voir en photo on peut s'attendre à tout... Rassure-moi Jade ! :-))

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonsoir Céline<br /> Je me promène sur le web et suis venu regarder la lumière de la nuit chez toi. J'espère que tu vas bien ! Je te fais un gros bisou. Bonne soirée. xuan-lay
Répondre
C
Merci de ta visite Xuan-Lay. Je ne laisse pas souvent de trace chez toi, mais ce n'est pas pour autant que je ne te visite pas régulièrement !... ;-)<br /> Je t'embrasse
J
Merci pour ces gentils compliments !J'avoue que moi aussi j'ai bien ri de certaines ressemblances. Et que j'ai été soulagée de voir que je n'étais pas la seule à tenir ces propos sur certains sujets (je pense à ce fameux article sur le Téléthon notamment).Concernant la phrase citée sur les commentaires précédents "Parce qu’un handicapé n’est pas une personne différente, mais juste une personne avec une différence", j'ai le regret de vous annoncer... que cette phrase n'est pas de moi. Mais comme je ne me souviens plus où je l'ai lue ou entendue, je n'ai pas pu mettre son auteur. Et d'ailleurs je viens de voir qu'il y a une grosse faute de frappe dans mon article...je vais donc tout de suite corriger ça ;-)
Répondre
C
Dans un an et un jour, si personne n'a revendiqué cette citation, considère qu'elle t'appartient ! :-D
I
Becassine a trouve les mots <br /> <br /> Parce qu’un handicapé n’est pas une personne différente, mais juste une personne avec une différence.<br /> <br /> j'ai craque pour ce blog je craque pour celui de ton double lol
Répondre
C
Je suis contente de lui ramener de gentils lecteurs comme vous ! ;-)
B
Parce qu’un handicapé n’est pas une personne différente, mais juste une personne avec une différence.je cite la demoiselle:c'est vrai qu'elle est extra et hop un autre blog dans mes favoris
Répondre
C
Chouette, bonne lecture ! ;-)