Depression tête de con : tous aux urnes !

Publié le par Céline à 18h25

Hé oui, à vous laisser trop de temps, j'ai oublié de clore ce concours moi !

Alors c'est parti. Je vous laisse vous raffraîchir la mémoire ici, réévaluer les prestations des différents candidats, et choisir LA tête de con de votre coeur !

Vous n'êtes que 7 à avoir participer, les noms de chatons vous ont finalement beaucoup plus inspiré ! Tant pis, ou tant mieux pour les participants qui n'en ont que plus de chance d'atterrir sur le podium et ainsi d'avoir un lot !

Vous avez 1 semaine ! Un seul vote, on ne triche pas ! ;-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est fait ! en plus, j'adore le nougat ;-)
Répondre
C
Nougat ou saint nectaire, il faut choisir !Bisou bichette ! ;-)
M
Merveilleux blog.Elle a voté aussi.Marisa...
Répondre
C
Merci à Elle ! ;-)
L
a voté aussi :)))))avec tout ça tu peux plus déprimer, si ????  des bisesL_isa
Répondre
C
Ah non c'est du traitement de choc ça !!! :-DBises L_isa !
S
A voté ! (et même pas pour moi, c'est pour dire comme je suis honnête comme garçon !)Bisous...
Répondre
C
Le bon gamin ^^
I
Merci Magali, t'as raison, il est mignon le fiston. Et comme dirait Céline : ^^;°)A part un radio-crochet à 5 ans dans un camping, j'ai jamais rien gagné !!Biz & Bye
Répondre
C
oui, ^^