Tu te ressembles toi ?

Publié le par Céline à 13h54

Lundi dernier je rencontrais le grand blogueur Poupoule. Enfin je l'apercevais, quoi...

Je l'avais prévenu "je viens à Lyon, mais j'aurai pas le temps de te voir !" Ben oui, je passais la journée avec Lisou's family et ça, c'est sacré !

Oui mais voilà, on allait se trouver tout près, alors j'ai consenti à lui accorder quelques instants... Mouarf, la grosse tête, moi ? :-D

Faut dire que ça a pris déjà énormément de temps pour se trouver dans cet immense parc de la tête d'or... "je suis aux biches, rejoins-moi"... "j'ai trouvé les biches !" "Ah ben oui mais je suis au lac maintenant !" etc... :-) Mais Super-Poupoule avec son GPS intégré a fini par me trouver ! (J'ai pourtant tout fait pour le semer, mais non pas moyen ! ;-))

Bonjour-bonjour, ah ben on est super à la bourre maintenant, et un peu perdus, tu nous accompagnes jusque là-bas au pas de semi course ?

Bon, j'avais bien prévenu, ça serait du furtif ! :-D

 

Mais n'empêche, c'est toujours sympa de vérifier que ces immatériels blogueurs sont bien réels ! Et la prochaine fois on essayera de prendre un peu plus le temps ! :-)

Et après, on passe par la nécessaire case "débriefing" ! Et Poupoule, son impression c'est :


 "Tu te ressembles vachement en vrai !"


J'ai pris ça pour un compliment, et paraît que c'en était un !!! :-D
Quel flatteur ce Poupoule ! ;-)

 

 

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ?<br /> Pourquoi pas !
Répondre
P
Un week-end de blogueurs, je suis prête !
Répondre
C
Fabrice : Ca dépend, si c'est dit avec une mimique de dégout ou un sourire émerveillé ! :-D<br /> Mais je répète que j'ai adoré le compliment de Poupoule hein ! Cet article se voulait une "ode au poupoule", mais je crois que je me suis mal exprimée ! :-D<br /> <br /> Pitch, Mich'l... Au secours, il y a un nid de blogueur là bas on dirait !!! :-D<br /> Moi j'avais parlé de ça à une époque : http://celinextenso.over-blog.com/article-305378.html<br /> Et y avait pas eu des tonnes de réponses... Avis aux amateurs ! ;-)
Répondre
M
J'veux pas dire, mais il y a plein de gens (et même des biens) qui habitent pas très loin de Lyon...<br /> Au plaisir
Répondre
P
Tu vois, j'étais pas le seul à ne pas savoir que tu étais venue à Lyon ! A quoi ça sert d'avoir un blog si c'est pas pour annoncer à la terre entière ses voyages AVANT !<br /> <br /> Mais c'est bon, je te pardonne pour cette fois !<br /> <br />
Répondre