En passant par la lorraine avec mes sabots

Publié le par Céline à 21h48

 

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!

Raaaaaaaaaaaah

Miammmmmmmmmmmmmmmmmmm

Mmmmmmmmmmmmmm...

 

Et encore, je me retiens de hurler de bonheur là !

Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?!

Hé bien je viens de manger, il y a tout juste 5 mn, la première mirabelle de la saison !!!

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
QUE C'EST BON !!!

 

Jamais je ne pourrais quitter la Lorraine, c'est pas possible, j'aime trop les mirabelles !

Et c'est pas la peine de me dire que vous avez un mirabellier chez vous, à l'autre bout de la France, sans le terroir et le climat lorrain pourri, vous aurez des vulgaires prunes au mieux, pas de mirabelles !

 

Je file, j'ai un saladier de mirabelles à dévorer !

 

 

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rien qu'à lire le MMMmmmmmm ... ! je savais que c'était LA première mirabelle... la délicieuse première mirabelle... suivie de la première tarte à la mirabelle... Trop trop bon.Cette année je risque fort de ne pas être là pour les premières mirabelles mais qu'à cela ne tienne, j'aurais mais premières à moi avec une semaine de décalage ! Et ce sera booooooooon !!!
Répondre
C
Ah je m'y vois déjà ! Plus qu'un mois ! Bonheuuuuuuuuur ! :-D
B
et la confiture de mirabelle... une merveille :þ
Répondre
C
Bon bon, je vous en laisse un peu alors... Mais faites vite, je ne tiendrai pas lgtps !!! :-D<br /> <br /> Non non, avec les mirabelles de Lorraine, même pas de tourista ! :-p<br /> (Bon si on abuse, peut-être, mais ça casse le mythe, alors on va dire que non ! ;-))
Répondre
S
C'est vrai on a de vulgaires prunes seulement valables pour la tourista !!!<br />
Répondre
I
oh non là tu es cruelle céline :'-(
Répondre