Bouffe tes soucis et tais-toi

Publié le par Céline à 22h44

Désolée, je suis pas là.

Je reviens dès que l'oeil du cyclone aura décampé, en espérant qu'il ne laissera pas trop de décombres sur son chemin...

A bientôt

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben oui, moi aussi je passe régulièrement...Je laisse pas de commentaire (mais si là c'en est un !!), parce que.... que dire... qui n'ait été dit....Alors je vis d'espérance et de pensées positives vers elle... !
Répondre
C
"elle" c'est moi ? ^^Merci alain :-)
P
Z'êtes comme moi? tout les jours, et en particulier le week-end, je viens jeter un oeil ici.... Dès fois que Céline se manifesterait, au moins en mettent quelques lignes en commentaire....<br /> Reviens -nous vite, Célinetteke....
Répondre
C
Ah oui c'est bien de passer "surtout le week-end", mes stats chutent toujours le samedi ! :-DAllez, à tout vite..
M
Ton absence cause beaucoup de chagrin à beaucoup de monde, tu sais...Je pense qu'on devrait te déclarer d'utilité publique et te forcer à écrire...NA :-pAllez, reviens vite Céline :-)Bisous
Répondre
C
Alors ce connard aura pourri la vie de "beaucoup de monde", t'adresse pas à moi ! :-)
P
tu nous manque snif snif  ! Gros bisous
Répondre
C
Pleure pas, je reviens :-)
B
reviens nous vite, tes articles nous manque !Bises à toi :-)
Répondre
C
Relisez les archives ^^Non mais j'arrive hein...