La nouvelle star (du boulot) : c'est moi !

Publié le par Céline à 18h26

Ce soir, on sort le guignolet. Parce que c'est le début de la nouvelle star, oui, bien sûr, on allait pas s'en priver. Une semaine que je m'en réjouis !

En plus, moi je fêterai une jolie petite satisfaction de ce matin. Pas une révolution, non, mais une satisfaction.

Mon stage se passe bien, très bien même. J'y prends plein de plaisir, (je suis autonome, dans mes tâches comme dans mes horaires, que demande le peuple !) et en plus il paraît que je suis performante.
Mes "boss" ne rêvent que d'une chose, m'embaucher à la fin de mon stage ! J'ai rien demandé moi, hein ! :-)
Mais ils y pensent vraiment hein, si si ! Ils se sont réunis hier (sur l'oreiller peut-être, parce qu'ils ont d'autres liens que ceux d'associés ^^), et après réflexion, pas moyen de "budgeter" un salaire pour moi. Mais puisqu'ils tiennent VRAIMENT à moi ^^, ils me proposent, si je veux me mettre à mon compte, de me confier des missions ponctuelles, en free lance quoi ! :-)

Je ne sais pas si ça se fera (ça me semble très envisageable, d'autant que pour mon projet d'écrivain public, il faut aussi que je me mette à mon compte...), mais en tous cas, c'est super gratifiant.

Moi qui avait un peu peur de l'après fac, je sens bien qu'une fois de plus, tout se passera bien. C'est tellement ce qu'il me faut.

L'impression troublante que vraiment, une petite étoile au dessus de moi se charge de tout manigancer en ma faveur...
Je ne m'en plains pas évidemment, pourvu que ça dure, mais des fois j'en casserais bien une des branches pour la donner à certains qui ont plutôt un nuage de fientes au dessus de la tête... :-)

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon après ce recensement virtuel il va falloir pense à une recontre moins virtuelle : à quand la rencontre des blogueurs de Nancy ???Merci pour pour TOUTNANCY.COM.
Répondre
C
Ah oui, faudra bien y passer hein, moi je suis partante ! :-)(Si tu connais des blogs de Nancy, n'hésite pas à enrichir le recensement, je ne m'en occupe pas directement mais je peux faire passer ;-))
F
Hum hum !!HUM HUM HUM !!Il y a quelqu'un chez Mademoiselle Céline ?Ciel ! Elle a disparu de la Blogoshère !!Va t-il falloir faire un bandeau HTML avec écrit en gros :"POUR LE RETOUR DE CELINE SUR SON BLOG !!"Oui, je vais le faire, tiens !Biz
Répondre
C
Oh ouiiiii j'aurais trop aimé ça mdr !Dommage, je suis revenue trop tôt ^^
J
Ho ho, Céline ! Je m'inquiète…<br /> Câlins
Répondre
C
Me revoilà... :-)
L
pas de nouvelles  bonne nouvelle ?????j'espère que je dicton dit vrai tu nous manques petite céline
Répondre
C
Moi ça va, ne t'inquiètes pas, et je reviens ! :-)
A
N'oublie pas de faire le tour de la question au niveau  protection sociale notamment...  Car bosser en libéral n'est pas évident... Tu devrais consulter en ce domaine. As-tu envisagé de "portage salarial" par ex ?
Répondre
C
Oui oui je vais voir ça, on m'avait aussi parlé d'un système de coopération, je vais creuser ça. D'autant plus que j'ai finalement + de temps, la "collaboration" ne sera pas pour tout de suite.