Chantons noël

Publié le par Céline

Juste une petite piqure de rappel de noël, parce que je viens de retrouver au fond de mon appareil photo une petite vidéo de ce grand moment familial...

Je vous avais parlé de la coupure de courant, des discussions alcoolisées de fin de soirée sur l'énergie écologique, et des atroces chants de noël.

Cette vidéo (de minuit pile, guetté à la seconde près pour entonner le cantique)  illustre tout ça tellement bien. J'aime particulièrement le choc des blocs "chanteurs/politisants bourrés", les uns emmerdant les autres, et réciproquement... :-)


chantons noël
envoyé par celinextenso

(le son est assez mauvais désolé, ça me désole que vous n'entendiez pas toutes les nuances du débat sur le bilan CO2 débil d'une éolienne :-))

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je comprends mieux pourquoi t'a interdis à tes parents d'aller lire ton blog ! Tu risquerais un procès en diffamation, là !Bisous...
Répondre
C
Ben oui, je me suis permise cette vidéo parce qu'on ne voit pas gd chose, mais bon... un peu qd meme :-)
I
Moi je dirais *heureusement que t'es là pour remonter le niveau !*Bon c'est un peu méchant pour les autres...Bisous bisettes
Répondre
C
Oh je relève rien du tout moi hein, je me contente de filmer lol !
I
je me suis marrée céline, je ne sais pas qui est la personne qui parle du CO2 mais en tous cas quand cela chante il adore pas!bisous
Répondre
C
C'est le mari de ma cousine. Il râle moins en début de soirée hein ! ;-)
A
ouh là là trop fort pire que chez moi !!!<br /> je compatis ! vivement noël prochain :)
Répondre
C
Ouais, j'essayerai de les pousser à faire pire l'année prochaine ^^
T
une autre version pour mettre tout le monde en harmonie, à chanter , sur l'air du Noël en question ,evidemment)<br /> Il est fait le divin bilan<br /> achetez tous une bell' éolienne!<br /> il est fait le divin bilan<br /> le nucléaire c'est trop dégoutant!<br />  
Répondre
C
Ah lala, si tu crois que ça mettrait tout le monde d'accord ! Ca serait bien trop facile ma bonne Tilu ! :-D