Suivante !

Publié le par Céline à 15h48

C'est l'heure du bilan, ouèèèè j'aime bien les bilans moi ^^

2006 ? Pas trop mal comme cru.

Je vais compter... Disons 1 période pourrie 1/2. A peu près, bon c'est pas énorme sur une année c'est raisonnable.
Ouais y a eu quelques galères, quelques inquiétudes bétons quand même. Mais dans la grande majorité, tout s'est bien terminé, alors yeepee !

La qualité d'une année, en général je la compte en rencontres, et de ce côté là, elle a cartonné.
Déjà un an de blog supplémentaire, ça fait en fait pas mal, des rencontres, et des chouettes, des à garder bien au chaud. Oui je sais, ça fait bidon à lire comme ça, mais moi je visualise très bien de quoi je parle ^^ et je vais pas vous faire la liste quand même, petits curieux...

Et puis hors blog j'ai une vie aussi (oui oui) qui m'en a apporté d'autres.

Ah oui et puis aussi (genre "oh j'ai failli oublier" !^^), j'ai rencontré un type abonimable en 2006.
Un chieur de première, vraiment. Jamais content il a des ressources incroyables en matière de ronchonneries. Il râle en permancence (je suppose qu'il râle en dormant). Pire encore, le plus souvent il a de bonnes raisons de râler, imparable. Et sinon, une louche de mauvaise foi agrémente à merveille le tout.
Il n'aime à peu près personne (pas même lui) et ne comptez pas sur lui pour faire semblant.
Le vice, le pire, sont ses idoles.
Pour tout ce pire, et son contraire, pour tout le meilleur dont il est aussi capable, je l'adore.
Des amis, de ceux qu'on compte sur les doigts d'une main, de ceux qu'on sait qu'ils compteront à l'avenir, c'est pas tous les ans qu'on en rencontre. 2006 m'en a apporté un, je suis contente de finir cette année avec lui ce soir.

Et puis après, ben ma foi on enchaîne hein, 2007, on attaque hop hop hop !

Ma bonne résolution sera spéciale cette année, ça sera juste "assurer la période post-études". Oui parce que cette fois j'arrête. Oui oui, j'arrête la fac en juin. Mais siii, il faut bien ! :-) (sauf si mon binôme parvient à m'embarquer à un master, mais j'en doute fort ^^)
Après 9 ans de fac (ahem, ben oui quand même), ça va faire comme un gros, très gros vide... Alors il va falloir que j'assure, que je me construise la suite de ma vie...
Ca me fait assez peur, mais en même temps j'ai hâte..

Plein plein plein d'aventures en perspective ! :-)



A toi, public, je te souhaite aussi "d'assurer" face à ce que 2007 t'apportera, de bon comme de mauvais. En espérant qu'il n'y ait pas trop de mauvais quand même...


Je te souhaite aussi plein de bloguage à toi blogueur, à toi lecteur ^^


A bientôt, en 2007...

En attendant, réveillonne bien, et fais plein de folies ! ;-)

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon, je t'ai déjà souhaité la bonnané et tout et tout en off, mais je ne veux pas me faire remarquer, et pis j'suis un gentil garçon dans le fond ; alors, re-bonne année Céline :-) PS : J'aime beaucoup le portrait du râleur. On sent bien que tu peux pas le saquer hein :-p C'est une déclaration d'amitié bien belle, longue route à la Céline et à son chieur préféré :-)
Répondre
C
Alors je te remercie et te le renvoie en public alors, gentil garçon  ^^Quant au râleur, il verra lui même tes bons voeux si il passe par ici !
S
Je te souhaite une très bonne année Céline, une année qui sera certainement un tournant dans ta vie... bonne route!
Répondre
C
Merci , bonne année à toi aussi, en tournant ou en ligne droite :-)
N
Attention, je fais être super original là maintenant, tout de suite:<br /> BONNE ANNEE A TOI !!!!
Répondre
C
Voire même MEILLEURS VOEUX ^^
I
Bon, ben bonne année puisque c'est ça qu'il faut dire ;°)Bisous
Répondre
C
Puisqu'il le faut, disons le ! ^^
F
Sais tu que 2007 va être une excellente année et pour tout le monde ? Si si si, vous allez voir...vous m'en direz des nouvelles fin 2007.On en a tous bien bavé ces 6 dernières années...
Répondre
C
Ahhh voilà une nouvelle qu'elle est bonne, tiens ! :-D