A bientôt

Publié le par Céline 11h38

Bon ben voilà, je vous abandonne à votre triste sort !

Non non, pas pour de vrai.

Mais à partir de maintenant ou presque, et jusqu'à jeudi j'ai deux petites pensionnaires. Enfin pas petites, enfin une grande (Amandine, bon elle est pas immense non plus hein...!) et une petite (sa môminette Juline, 2 ans).

Pleurez pas comme ça, je suis pas bien loin... Et puis vu qu'Amandine est blogueuse elle aussi (enfin quand ça lui chante !), et grande lectrice du mien, elle m'autorisera peut-être quelques incursions ! :-D


Je serai donc sur le net en pointillés ces jours-ci... Pour mieux revenir ensuite ! :-)





(Photo piquée sur son blog, oh ça va hein :-))

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Il vaut mieux être sur le net en pointillé qu'un point sur le net. (dicton bloggien début XXIème)<br />  
Répondre
C
C'est charmant ! :-D
I
Jeudi, nous y sommes !Mais en fait, tu n'as pas spécifié le jeudi de quel mois :°)En tout cas, moi, je dis : Bon retour sur ton blogIsa
Répondre
C
Oui oui nous y sommes, j'arriiiive ! :-D
I
un gros bisou a toi céline et a amandine et juline!<br /> j'espère que vous passez de bons moments mais vu qu'on te voit pas a écrire sur l'ordi c'est que ça doit aller, que tu n'as pas besoin de t'y réfugier!!!bisous
Répondre
C
Voilà, j'aurais sûrement pu trouver le temps, mais bon voilà quoi... Me voilà de retour ! :-)
N
J'ai bien aimé le récit des boulets. Il fallait que ce fut dit. Voilà qui est fait.<br /> PS : j'aime bien aussi ton radioblog : ça faisait une éternité que j'avais pas écouté Zouk Machine, c'est marrant.
Répondre
C
Je te rassure, je l'écoute pas tous les dimanches moi hein ! :-D
I
passez de bons moments.embrasse de ma part amandine et juline!
Répondre
C
C'est fait ! ;-)