A nouvelle star is born

Publié le par Céline à 21h19

Audioblog : "Sortez-les" de Tryo



L'hiver le froid la neige tout ça, c'est nul. (On fait dans l'engagé ici, attention...)

Oui mais moi j'adoooore cette période, parce que c'est aussi celle de... la Nouvelle Star !!!!!


Et ça, c'est synonyme de moments de pur bonheur !

Me regardez pas comme ça, on a tous nos petits vices non ? On peut pas être au top tout le temps partout. Et bien je boycotte pas mal tous ces trucs de téléréalité, Starac et compagnie mais je le dis haut et fort : moi j'aime la nouvelle star, na ! :-D

Depuis la première émission (4 ans ?) je n'ai pas du en louper un seul. Ah oui c'est pas rien hein !

De "divertissement" c'est passé petit à petit à "rituel" "soirée pizza"(ou autre) "incontournable" "soirée filles". Oui, tout ça, attention, c'est quasi religieux. Avec un whisky-coca en guise de vin de messe, et des croustilles pour l'hostie. Tellement meilleur.


Bon cette année, on a du rompre la routine : ces couillons ont mis ça le mercredi au lieu du jeudi ! Non mais je rêve !

1ère conséquence gravissime : mais j'ai pas Salwa le mercredi soir moi !

2ème problème relevé : j'ai cours jusqu'à 20h, ce qui nous oriente vers des soirées pizzas/sandwichs/tout fait.


Peu importe, on sèche nos larmes et on savoure...


On regarde avec bonheur les premières émissions, parce que c'est les premiers castings, et qu'il y a matière à grosses moquerie. Et c'est bon de se moquer !!! Tout est bon : le look, l'accent, la voix, l'attitude... Faut pas croire c'est un sport ! ... Je crois qu'on assure !

Bon et puis de temps en temps, on trouve rien à dire. Ou pas grand chose, un pli mal fait, une mèche de travers. Mais on est toutes gênées, parce que purée il chante bien lui, mais on le reconnaîtra pas trop. Ca fait pas partie du jeu.


On regarde ça parce que c'est pathétique bien sûr. C'est drôle. Y en a encore la semaine prochaine, chouette !

Et après ?... Ben ils en ont encore gardé des nuls ! Faut bien s'assurer qu'ils seront virés, et se marrer en les revoyant. Alors on regarde encore. Et on ne dit surtout pas qu'on veut entendre les autres chanter d'autres jolies chansons. Juste par curiosité bien sûr... ! :-)


Bon et puis voilà quoi, l'air de rien on arrive à la finale, et on regarde juste pour rigoler hein, mais merde, on va vite taper 2 ! :-D

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bizar bizar j'ai taper le mot casting nouvelle star et je suis tombée ici :s plutÔt pas mal cOmme petit article jadOoOre nOussii cette petiite émiissiOn ( dOmag chez mOi les gens ne fOnt pas de sOirés pizza devan :p )<br /> j'ai une petite question pour vous ( vous avez l'air de bien vou y connaitre sur le  théme nouvelle star ) donc voilà en gros je chante de temps en temps dans ma petite ville et faire ce casting me pléré beaucoup,probleme je ne trouve ni les coordonés ni les dates donc j'ai auqu'un renseignements pour y participer, donc si quelqu'un de vous pouvez m'aider sa serais trés genti !<br /> si vous  avais des renseignements prenais mon e mail et aider moi !!<br />  <br /> merci d'avance et bonne saison nouvelle star ac les pizza ;)  
Répondre
C
Hé bien écoute sur le site http://nouvellestar.m6.fr/ il me semble qu'il y a toutes les infos utiles ! :-)Bonne chance à toi et reviens nous tenir au courant si ça marche hein ? ;-)
J
J'adore la Nouvelle Star! :D On a beau tout dire sur ce genre de programmes, mais je ne risque pas de rater une émission! J'adore rire, critiquer, me moquer. Mais quand une voix me touche, silence! :D
Répondre
C
Bienvenue au club ;-)
J
un site marrant sur la nouvelle star :<br />  <br /> http://lanouvelletare.over-blog.com/
Répondre
C
Excellente analyse, merci ;-)
B
alala je sais pas si tu as vu le bonhomme qui chantait "Capitaine Flamme" mais il était mythique !
Répondre
C
Oui oui, grandiose celui là ! :-D
P
La nouvelle Star.... m'enfin....<br /> alors qu'on a Natasha, Vincent Delerm, Lorie, j'comprends po :D
Répondre
C
Ah j'ai pas reçu dans mon enfance ta riche culture musicale, pauvre de moi ! ;-)