"si j'eeexiste, si j'eeexiste, c'est d'être fan !"

Publié le par Céline

Oui fan de ce type là, ou en tous cas (excuse ce bémol) de ses dessins ! Il est absolument indispensable d'aller jeter un oeil à son site !!!

http://www.syl-20.net/

L'humeur de mon post précédent, humour noir option handicap me rappelle qu'en ce domaine (et "humour noir" tout court !) il est maître !

Attention, rires problables, mal de ventre inévitable !

Et dire que j'ai rencontré ce demi-dieu (oui ben quand même, Dieu je le connais et il est vachement plus grand que toi Syl20 !) et que je ne lui ai même pas demandé d'autographe... QUELLE CRUCHE !!!

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, pas mal du tout ! Il faudra que je fouille dans mes favoris, je dois avoir des liens d'humour noir à t'envoyer ^^Tiens, un p'tit pour la route ^^http://people.freenet.de/schnubelken/bunnys/(pas cons, les mecs en ont fait un bouquin depuis !)
Répondre
C
ah oui il est bon celui là ! Il me réveille de lointains souvenirs, donc j'ai déjà dû tomber dessus un jour, mais ça n'enlève rien au plaisir ! :-)
L
Salut je viens de visiter qui est bien, merci et Chalut
Répondre