mite hic

Publié le par Céline à 22h04

Audioblog : "Porcelaine" de Bénabar

Aperçu de l'image

J'ai craqué. Une fois de plus je suis retournée sur meetic.
Quand je dis ça, ne croyez pas que je suis accro, non non au contraire, je fuis plutôt carrément, je ne supporte pas !

Mais bon, face aux nombreux couples qui se forment par se biais, bon... Allez, je m'incline, dois bien y avoir quelques perles dans le lot. Et puis l'inactivité dûe à la fin des exams permet de contempler l'étendue des dégats, donc, il faut agir, ou en tous cas avoir l'impression d'agir.

Mais voilà, ça me prend régulièrement ces petites crises, une à deux fois par an... Je crois qu'en moyenne, elles doivent durer deux jours ! :-D Ensuite je fuis, effrayée par tant de misère humaine !

Entre ceux qui ne cherche qu'un plan cul (je ne fais probablement pas partie des critères), et ceux (bien pires) qui recherchent désespérément l'âme soeur (et qui suintent de ce desespoir, on se demande pourquoi ils sont seuls, après), qui sont prêts à jurer qu'ils sont "sérieux"... Ben oui mon gars, mais moi je cherche quelqu'un qui soit tout sauf sérieux, pitiéééé ! :-D

Heureusement y a les petits rigolos qui nous amusent avec des annonces telles que :
bonjour
1 j'aime bcp rire
2 j'aime les gens qui aiment rires
3 je recherche qq un qui aime rire
4 est ce que vous aimez rire ?
5 oui?
6 alors cliquer sur mon chat ou sur mon mail
7 FIN
Le monsieur pose sur ses photos, façon tombeur, clope à la main, photo noire et blanc... Et sur une autre, très naturellement sur une chaise (face dossier) dans une pièce vide. Il vante les qualités de ses fesses (pas en photo non) et aime les films comiques. On sera prévenus, avec lui, on se maaarre...!

Je n'ai encore pas choisi le plus pathétique...

Ma mission, tenir au moins une semaine ! Allez on se motive ! Ne serait-ce que pour avoir des trucs à vous raconter ! ;-)
Et puis ce soir, oh surprise j'ai eu l'occasion d'y croiser quelqu'un sachant s'exprimer, alors qui sait, y en a peut-être d'autres... Bien, très bien cachés...

(mais les bonnes résolutions c'est fait pour ne pas être tenu, non ? ;-))

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben comme mec sachant s'exprimer, il y avait moi, mais c'est fini, je n'y met plus la souris... trop de déceptions :-(
Répondre
C
Ah ben zut, je ne te rencontrerai donc jamais ! Pauvre de moi ! :-D
L
J'avoue ma truanderie, je me suis inscrite sur meetic ya qqs mois sous une fausse identité pour "tester" la population qui s'y trouvait (ouais faire de la sociologie de bas étage est un de mes pass-temps favoris) et je dois dire qu'on tombe vraiment sur nimporte quoi ^^ Mais des fois tu rencontre des personnes sympas, j'en ai rencontré qqs uns qiu valaient la peine parce que ni desespérés, ni prise de tête... Mais comme je ne cherche personne les choses sont claires ! Bonne chance dans ta quète ;) Ah oui et puis bravo de ne pas t'enterrer dans des illusions ! trouver quelqu'un de sérieux mène parfois à la catastrophe alors que les choses plus légères sont meilleures pour l'âme... ;)
Répondre
C
Oulala, mais tu sais que tu peux aller en prison pour ça ?!!!! :-O<br /> Bon allez "faute avouée est à demi pardonnée", donc tu n'iras qu'en demi prison, ça marche ? :-)<br />  <br /> (Bon pour l'âme... et le reste ;-))
C
Ah ca y est tu l'as enfin cet album de Benabar ! <br /> Si tu veux apres 1 an 1/2 en continu sur Meetic, j'ai pu en enregistré des annonces ! Des touchantes, des gogoles, des débiles, et surtout des débiles en fait :) Je les avais donc enregistrées sur un .txt que je me gardais pour faire un post sauf que j'en ai plus envi donc je te le laisse si tu veux !
Répondre
C
Je l'ai, oui, son dernier album, mais Porcelaine c'est une vieille chanson ! ;-)<br /> Oui je veux bien ton fichier, je ferai surement un article sur mes trouvailles à moi, mais ça peut m'inspirer ! :-D
O
Salut miss,<br /> La James Bond girl me plait beaucoup, au moins (et même si c'est malgré elle) elle ne manque pas d'humour !<br /> Perso j'ai rien contre le principe, j'imagine qu'il doit y avoir des dérives, mais bon, c'est aussi le cas dans la vraie vie, d'ailleurs le net est devenu la vraie vie, non ?<br /> J'espère que tu te reposes ma puce (t'as vu, je prends des libertés, hein !) et que tu reprends des forces. Si ça te dit, je peux aussi te prêter mon appareil d'éléctro-stimulation ! Uhuh !!<br /> Gros bisous et on essaye de se parler bientôt.
Répondre
D
Tu connais pas wecheese??? C'est très sympa et y'a une moindre proportion de lourds!
Répondre
C
wecheese ?! Waouh, pour une fromag-o-phile comme moi, c'est ce qu'il me faut, y a des soirées raclettes organisées ? ;-)<br /> Je viens d'aller faire un tour, le concept est sympa c'est vrai ! Sauf que près de chez moi, y a seulement zéro personne, et je trouve que c'est pas beaucoup.