Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait !

Publié le par Céline à 21h18

Ca va mieux, mais alors MIEUX depuis hier, si vous saviez ! :-D
Du coup il m'embête cet article de mardi... Mais bon c'est le principe du blog d'être un instantané alors je le laisserai...

Mais vous voudriez bien savoir ce qui m'est arrivé, hein petits curieux ? Comme je vous comprends ! Tentative d'explication :

 



Un cocktail de vitamines, oligo-éléments, cokaïne et minéraux (trouvez l'erreur). Le nom de mon sauveur ? Supradyn Intensia ! Incroyable l'effet que ça me fait... Je suis limite insupportable tellement je suis de bonne humeur ! :-D Je vais peut-être pas tenter la cure de 15 jours du coup ! ;-)

Un cocktail de gentils commentaires et mails, depuis mardi... Au moins aussi important que le cocktail sus-cité...

Un cocktail de différentes petites choses qui ont composé la journée de jeudi, qui finalement sont probablement plutôt des conséquences de ce double cocktail !
- Un cours d'une heure : arrivée 10mn en retard, j'apprends 20mn plus tard qu'il est fini, et que la semaine prochaine, on en sera dispensés ! En plus, comble de bonheur, ce cours était intérressant !
- L'occasion de briller en société en dévoilant mes mitaines-moufles reçues à noël.
- Un repas qui, si ce n'est délicieux, était amusant.
- Des copines qui caftent de bon coeur « Mon blog ? Ben comme celui de Céline ! » Grmpfl, oui enfin il n'était pas forcément au courant que j'avais un blog tu sais ? (Bienvenue Renaud ! ;-))
- De gentilles moqueries.
- La découverte que la salle des profs recèle une merveilleuse machine à café : meilleur, moins cher, jolis gobelets bleus (non c'est pas sa couleur qui m'émerveille, mais sa présence. Parce que dans nos machines « France d'en bas », il arrive fréquemment qu'on regarde notre café chèrement payé, couler inexorablement dans le vide, faute de gobelet.). Etre introduite dans cette haute sphère. (rien d'inavouable là dedans)
- Un cours en petit comité de joyeuses luronnes. 2 extraits de films hilarants quand on les prend au deuxième degrés.
- Ensuite, en cas de cours chiant, j'ai trouvé mieux que le séchage ! Y assister, en compagnie de ces deux joyeuses luronnes, pas décidées à s'y intéresser. Résultat : Je ne sais absolument pas de quoi cette brave dame « nous » a parlé. Je n'ai pas pris une seule note, mais c'est pas ma faute, Julie m'a piqué mon stylo pour noter nos réponses au test « êtes-vous une victime de la vie », de Psychologies magazine. (Réponse : NON !) Mais comme le test n'a pas duré une heure, on a dû combler le reste du temps en persiflages, persiflages, et aussi un peu de persiflages... C'est booon quand même ! :-D
- Un retour à la maison avec ces deux mêmes empêcheuses de travailler correctement, pour continuer notre oeuvre autour d'un thé...


Non mais franchement, comment pourrais-je aller encore mal ?! :-D
Merci à vous tous ! ... ;-)

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et mem si ce pauvre lapinlapinlapinlapinlapinlapinnain est couché tout desséché!! mdr
Répondre
C
Chuuuuut ne dévoile pas tout, je vais essayer de leur faire écouter ! :-D
J
ah ke le jeudi est un jour merveilleux!! dans la religion dimanche est le jour du seigneur.. vendredi le jour du poisson..  eh bien le jeudi est "notre" jour", jour de la bonne humeur, de la connerie telement agréable et du persiflage telemen bon et recommandé pour la santé!!!!  contente ke ta forme perdure ainsi!!!
Répondre
C
Je crois même que je vais arrêter mon supradyn, j'ai TROP la forme, mdr !
B
Moi aussi j'ai des mitaines-moufles :D :D
Répondre
C
C'est vrai ? Demain tu verras les miennes ! ;-)
V
Oh yeah, faire l'andouille il n'y a rien de tel. Et puis, on a tous des coups de mous de temps en temps !
Répondre
C
Oh oui, c'est bon l'andouille quand même ! :-D
C
chouette Céline, chouette que tu aies retrouvé ta forme<br /> Bion alors tu fais une photo de ces mouffles, dac???
Répondre
C
Ok promis Couminette, mes mitaines-mouffles seront en vedettes ici très bientôt ! ;-)