Le retour du mouton !

Publié le par Céline à 11h38

Hé oui, le mouton n'a pas fini de faire couler de l'encre dans les chaumières !!!

 

Deux nouveaux scribouilleurs, juste pour la beauté du geste ! :-D

 

Léo Kargo, qui fait son grand retour sur la scène du blog ! (Du sien au moins, alias Kronix)

 

Et ma Lisou ! Hé oui !

Non, à 3 ans 1/2, elle ne lit pas mon blog, mais je soupçonne sa mère de lui avoir fortement suggéré ce thème ! :-D

 

 

(Et puis hors-sujet, mais juste comme je suis une marraine très fière et gaga de ma puce : le portrait qu'elle a fait de moi au carré ! :-D)

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vraiment mignon ces moutons, mais aussi ton portrait Céline, bonne fête en retard :-(.<br /> <br /> Mais je pense a toi, car je vasi dans ton pays ce week end.<br /> Bise et a bientot
Répondre
R
you got a mail !
Répondre
C
Pralinette : "Quand on naît rond, on ne meurt pas carré." (proverbe créole) :-)<br /> <br /> Merci à vous pour Lisou... Ca me rassure, je peux donc continuer à être gaga de ma môme, vous cautionnez ! :-D<br /> <br /> Nono : Chut ! Parle moins fort ! Je suis bien d'accord avec toi, mais Salwa n'aimerait pas du tout lire ça ! Bon mais ce petit mot sur son prénom, ça pourra peut-être la calmer...<br /> (Kes'tu fais là à 3h du matin toi ? Allez, au lit ! ;-))
Répondre
N
Mais attends... il est énorme le mouton de Lisou !!! J'ai le plus grand respect pour Salwa (euh je ne sais pas pourquoi, vu que je ne la connais pas... probablement parce que j'adore son prénom... ;-)), mais heureusement pour elle que Lisou n'a pas participé au concours, parce que dans ce cas là le mouton de Salwa n'aurait pas fait le poids... ;-p J'ai l'impression que c'est pas super clair ce que je dis... Tant pis, j'aurai honte demain matin au réveil en relisant ce que j'ai écrit... (bah oui, chez moi il est 3h du matin...)
Répondre
L
Ce serait donc la sainte-Céline ? Bonne fête à toi et à toutes les Célines. merci de nous faire l'honneur d'un billet. Mais la concurrence est déloyale, elle est très forte, la petite Lisou.<br /> Bises (si je peux me permettre)
Répondre