Remonte tes manches, elles trempent dans la soupe

Publié le par Céline à 22h49

Oh purée purée purée...

Vendredi, je fais un petit tour des annonces de locaux, histoire de voir à quoi je peux m'attendre, où, à quel prix. Dans la masse, je vois bien ce que je cherche, et ces quelques lignes, là, correspondent bien : surface que j'envisage, quartier que j'envisage, prix correct... Allez j'appelle pour vérifier si c'est bien ça ! Ah ben oui tiens, c'est bien ça, pas mal. "Vous voulez le visiter ce soir, dans 2h ? Ok à tout à l'heure alors !"

Wouhouuu mais ça va un peu vite là, je suis pas du tout prête à signer un bail, il va se déplacer pour rien le pauvre garçon ! Et puis au fait, on demande quoi quand on visite un local commercial, j'en sais rien moi ! Un appart je vois bien mais un local ? Euh, ahem google, si je te dis "visiter local commercial question poser" tu me dis quoi ? Ah ben tu me dis rien, ok, merci quand même. Improvisons. Faudrait quand même pas que je craque sur le local, ça risquerait d'être compliqué.

 

Oh la vache c'est LA ?... Pas maaaal... Le gars nous fait entrer, et bien sûr, je ne sais pas quoi demander, mais je fais le tour un peu bouche bée... Ah ouais, quand même, pas maaal... Allez allez Céline, faut demander quelque chose

- Et sinon au niveau du bail ?

- Oh c'est un bail classique hein...

- Ok, 3-6-9 quoi. (Yeeeess dit la petite voix dans ma tête, si mon assurance ne l'a probablement pas épaté, moi j'étais contente d'avoir pu frimer un tout petit peu ! ^^)

 

Enfin bref, ce local a encore plus d'atouts que ce que je pensais, plus j'y repense, plus j'en suis dingue, je le veux je le veux je le veux !!!

 

Alors demain matin, je harcèle les administrations X Y Z ou K qui traîne les pieds, et je m'active pour qu'il ne me passe pas sous le nez ! Hop hop hop ! :-)

 

Commenter cet article

Mimi 20/10/2009


Ravie pour toi, Céline! :D C'est tout ce qu'il y a de plus concret maintenant!
Armes toi de courage,  tu n'es qu'au début de la route, mais j'ai confiance en toi!
Bisous


Mimi 20/10/2009


Ah bé, tu m'étonnes que tu as peur! A ta place, je sais meme pas si je serai allée si vite lool Mais si tu tranformes cette peur en énergie, alors tu y gagneras ;) J'ai confiance en toi, encore une
fois, et en ton projet ;)
J'espère que les choses se débloqueront assez vite et que tu sauras tout monter en temps et en heure.
Bisous! ^^


Le 3ème nain 21/10/2009


Bon courage!!


patricia 22/10/2009


oups , c'est avec un jour de retard mais non moins sincérement que je te souhaite une bonne fête , bisous


ema 01/11/2009


je passe par là une fois par mois, ton silence sur ton projet n'a pas été si long!
je voulais déjà t'envoyer un lien en juillet, j'ai oublié... mais je me rattrape:
http://www.lecafelaverie.fr/site/-Le-concept-
tu le connais peut-être, c'est à Rennes... ou alors ça va te donner des idées!
bonne chance pour la suite de ton projet!