6 septembre...

Publié le par Céline à 23h03

Inspiré par Mickaël : Alors, moi, ce que j'aimerais bien, c'est roman photo :-D

Expiré par moi :

Ce matin déjà, je le sentais... J'oublie quelque chose, mais quoi ?.... Je me suis habillée, j'ai sorti ma chienne, j'ai déjeuné... Non mais il y a quelque chose, c'est sûr...



Voyons voir, on est le 6 septembre, je sors mon agenda, ah ben non, RIEN !



Trktchtch, trktchtch, trktchtch... (bruit des méninges qui se mettent en route, ben oui elles reviennent de vacances, elles sont un peu rouillées) Ca me travaille cette histoire de 6 septembre !



Du coup j'ai l'esprit ailleurs et je fais n'importe quoi...

Non Céline, ceci n'est pas une tasse mais un pot de fleur !



Allo ? Allo ? Non Céline, ceci est ta brosse à cheveux !




Alors pour oublier, je bois...




Je bois et... Je me souviens !!!!!!!!! Bon sang mais c'est bien sûr !!!

 

* * * * *

(cliquez sur l'image pour un bonus évenementiel !)



Hé oui... Le 6 septembre 2004, j'écrivais une première bafouille sur ce blog...
Waouh, ça nous rajeunit pas tout ça !...
Je fanfarone, mais sérieusement ça me fait quelque chose de repenser à cette année. A toutes les bêtises que j'ai pu écrire, mais au reste aussi.
A vous tous qui me supportez, certains depuis 1 an... D'autres plus récents, peu importe.
Que de rencontres...

Je voulais juste vous dire ... merci.

 

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à vous 2...<br /> Je sais pas trop quoi vous dire, ou comment, mais sachez que vos petits mots me font infiniment plaisir !...
Répondre
M
Bon anniver-blog !!!!<br /> Céline ou mon sourire du soir.<br /> Merci.
Répondre
I
héhé, super drôle et joli le roman-photo !<br /> BRAVO CÉLINE !<br /> continue à nous faire plaisir et rire comme ça :-)
Répondre
C
Bloguinou vous remercie sincèrement de tous ces voeux à son égard !<br /> Il souhaite être toujours là pour fêter ses 2 ans ! ;-)
Répondre
P
Pour moi aussi c'est un bonheur de venir te lire, on sait que quand on vient chez Cél, on en repart avec une pêche d'enfer ! Et en plus t'es belle comme le jour, ce qui ne gâte rien !! Des gros bisous et bonne continuation bloguesque ;-)
Répondre