Moi Julien, nouvelle lolita.

Publié le par Céline à 15h15

Juste une petite page musicale, parce que ça adouçit les moeurs et met tout le monde d'accord (sauf Ron bien sûr)
Parce que l'audace de reprendre une daube comme ça, ça s'applaudit des 2 pieds (ou des 2 mains pour ceux qui ont la chance d'en avoir !)


Julien - moi lolita - nouvelles stars
envoyé par ericGG


Voilà, ça sera tout en attendant le retour du temps libre et de l'énergie, parce que c'est toujours pas gagné ça.
A bientôt, J-14 si tout va bien !

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toi aussi tu aimes? Ce mec est tout simplement génial, il me tarde d 'entendre ce qu'il va faire après sa sortie ... en pus il est mignon, ce qui ne gâche rien!
Répondre
C
Je ne le trouve pas spécialement beau en soi, mais le charisme, ça fait tout !!! :-)
C
Ce type me fiche la frousse dès que je le vois : la folie affleure dans son regard en coin... et puis il se met à sourire et je lui trouve un charme irrésistible... et puis il se met à chanter et je me dis : tiens, un extra-terrestre égaré... J'aimerais beaucoup pouvoir faire un un petit tour dans le futur pour voir ce qu'il va devenir. En attendant, c'est sacrément jouissif et merci à toi de nous l'offrir en "bis".
Répondre
C
Dans le futur j'ai plutôt peur qu'il se mette à chanter des daubes, sans les adapter cette fois, comme les précédents vainqueurs ! :-((Ouaaais, la folie dans son regard en coin c'est le meilleur ^^)
F
Un petit jeu avec Hébus.com ?Dis nous qui tu es avec des photos !
Répondre
C
Hum ?... Ca pourrait me donner des idées, on verra ça ! :-)
T
En voilà là un qui pourrait chanter l'annuaire en japonais sur l'air de cadet rousselle et que ça serait super aussi.... Il est trés fort...<br />  
Répondre
C
Euh ouais... Ben j'aime autant qu'il chante autre chose quand même hein ! :-D
F
J'adore les reprises qui n'ont rien à voir ^_^mais c'est QUOI ce costume ????? O_O
Répondre
C
C'est LE costume qui va avec LA barrette bien sûr ! :-D