Linge sale dans l'ascenseur

Publié le par Céline à 15h33

Je vais vraiment penser à créer une catégorie "ascenseur" moi... :-)

Hier, j'étais donc dans l'ascenseur avec Salwa et une dame inconnue, quand notre course s'arrête en plein vol. On accueille 3 nouvelles passagères (n'en jetez plus, c'est bon là ^^) : une maman, sa fille de 14 ans (à la louche), et sa copine je suppose. Je les connais (enfin relativement), des gens joyeux et charmants.

La fille en entrant dans l'ascenceur grommelle quelque chose
La mère : Tais toi tu m'énerves.

Oups d'emblée ça jette un foid dans la cabine ^^
On essaye de faire abstraction ^^

Petit temps, la fille encaisse puis re-grommelle : ouais non mais bon voilà, c'est juste qu'elle peut pas prendre le bus et... (on ne comprend pas tout)
La mère, plus fort : Oui enfin bon, faut que je t'emmène chez le docteur, mais après t'es bien capable d'aller chez ta copine, alors PERMETS-MOI de douter !

La fille, visiblement atterrée, suffoque : Oh bah vas-y raconte pas ma vie devant tout le monde !!! :-o

Et là, on est 6 personnes dans 2 mètres carrés, on sait plus où se foutre, mais on a pas trop le choix, on regarde le plafond, non plutôt nos pieds, et on essaye de faire comme si on écoutait pas,  mais alors pas du tout, et on réprime un sourire, un fou-rire, pour ne pas accabler la gamine encore plus ^^

Pas gênant DU TOUT ^^

Publié dans celinextenso

Commenter cet article

Isatortue 20/02/2007

merci pour cette ado de pas en avoir rajouté meme si c'est vrai se disputer dans un ascenseur c'est parfois aussi malsain que d'y fumer quand on y est pas seul !!
 
L_isa (non fumeuse et pas blanchisseuse dans les ascenseurs ^^ )

Pigeon vole 20/02/2007

Y a des gens aussi qui adorent prendre à témoin(ou si ce n'est pas vraiment prendre à témoin, s'arranger pour en faire des témoins à l'insu de leur plein fré)l'entourage pour se disputer avec :- leur fille ou leur fils- leur copain, copine, mari, marine(euh?) - leur chien, leur mère ou n'importe quiC'est vrai dans les trains, les ascenseurs, les restos, les salles d'attente de toubibs....C'est extrêmeme nt désagréable, et l'usage des téléphones portables a empiré les choses.Enfin je dis que c'est déagréable mpour faire bien! c'est parfois très drôle aussi... Témoin cette nana presque à poil sur une plage de Corse, devant un paysage de rêve, disant à son compagnon ... et à tous ses voisins plus ou moins proches (l'avait la voix qui protait, la fille) "Tu sais bien que je suis malheureuse, Tonio"....C'est quand que tu nous écris un bouquin intitulé "L'ascenseur d'Albert Camus", dis?

ioana 23/02/2007

hey céline, l'est grand ton ascenseur à toi, moi on rentre à peine à deux (cela dépend de la taille de l'auxiliaire!) mais j'imaginais ton aventure! enfin je mets toujours en tete de liste ton histoire avec la mémé sur le joy! bisous

Baluchon 24/02/2007

J'adore ces brèves d'ascenseur :D

Fadia 19/11/2007

Pliée de rire à lire cet article mdr(ptit truc que je dois ajouter c'est bien sympa comme système de recopiage des caractères, parce que si t'as un doute sur la lettre, tu cliques sur les deux flèches pour changer de modèle Géniaal !)