Au taf !

Publié le par Céline à 16h01

Ouais ouais je sais je suis pas beaucoup là ces jours-ci, je vous délaisse, je suis navrée de vous infliger ça... Ah ben non en fait personne ne me réclame ^^

Mais la raison de cette absence qui vous tort les tripes (je le sais, je le sens), c'est principalement une montagne de boulot. Pas infranchissable hein, mais bon un téléphérique serait vachement le bienvenu là... !

Alors je viens quémander un peu de soutien auprès de vous. Ca s'appelle pas tricher, ça s'appelle mettre à contribution toutes les ressources nécessaires ! ^^

1) Avec mon binôme, on a un dossier à faire, pour un cours de journalisme culturel. Un tout petit dossier construit de, oh à peine 11 articles. Et on envisage de le faire sur le thème des livres issus de blogs. Enfin on va pas "envisager" encore trop longtemps, puisque c'est quand même à rendre dans 10 jours. Ahem.
Bref, si vous avez des infos / connaissances à ce propos (système d'édition ou je ne sais quoi) ben c'est bon à prendre. Sur le phénomène, ou juste des "cas". Dans mon inventaire, outre Ronnie  of course, il y a sa vie de connasse, le futur papa, Papazon le divin homme au foyer, le déjà ancien journal de Max , celui qui nique sur meetic  ...
Je prends tout lien, toute idée, toute infos ^^

2) Avec trois... quadrinômes (???) on a une conférence à organiser, oh on a encore le temps hein c'est pour décembre !!! ... Quoi ? Ah ? On me glisse dans l'oreillette qu'on est le 24 novembre. Ah oui évidemment, c'est une donnée à prendre en compte. On va pas tarder à se donner un coup de pied à l'arrière train, bien sûr. Notre thème c'est "L'orientation politique des chaînes, réelle ou suposée". Joli hein ? ouaip... Enfin on a pas encore notre invité, et on a des jolis bouquins sur ce thème, on a même commencé à les feuilleter... Si vous avez en tête des évènement, des affaires, des sondages, des personnes... Ca sera bienvenu aussi ! :-)

3) Après les infos du jour, ré-ré-ré-écouter "PSG" des Wriggles (cf audioblog) "Qui c'est plus beaux les plus forts les champions PSG"


4) Un vrai article ne tardera pas, faut que je vous parle de mon bureau !!!! :-D (mon obsession du moment, mon petit plaisir, mon grand bonheur) (j'en fais trop là)


EDIT(25/11 à 16:06) : Waouh, merci vous tous ! Z'êtes choux ! Je viens même d'apprendre que ça s'appellait des "blooks" (Entre blog et book), c'est bon à savoir ça quand même. :-)
A priori je cherche plus des blooks à tendance "littéraire" mais je vais aussi jeter un oeil intéréssé sur les bédéblooks (joli, ça fait un peu bidibules, ou badaboks... :-)) et autres.
Sinon pour l'orientation politique des chaînes, je parlais bien sûr des chaînes télé, pas de celles des bagnards hein ! ;-)
Merciii à tous

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A propos de bidibules, ces jouets ont enfin leur site !<br /> Je suis tombée dessus suite à ton post : http://www.bidibules.com<br />  
Répondre
C
Oh super, même mon cirque bidibules est répertorié (pas en photo mais bon), merci ^^
M
"Si tu veux je peux t'envoyer la modeste petite merveille ?"Ah oui, carrément 100% volontiers. Tu as mon email : mamazon at free.fr
Répondre
C
ok je t'envoie ça de suite ! Bisous mamazon :-)
M
Céline, ça a donné quoi votre travail sur ce thème? Intéressant, intéressant.
Répondre
C
Ca a donné quoi ? Ben écoute un chef d'oeuvre, soyons honnêtes ^^En attente de la note officielle mais on a déjà eu les félicitations et la quasi promesse d'un 18/20 ! :-)Si tu veux je peux t'envoyer la modeste petite merveille ? ^^
C
Bonjour, c'est ma première visite. Pas trop tard pour une autre suggestion ?<br /> La voici :  http://mamanausecours.unblog.fr/<br /> Dans ce cas, le livre a, je crois, précédé le blog. Très drôle en tout cas.
Répondre
C
Il n'est jamais trop tard pour commencer à lire mon blog (bienvenue :-)) ni pour suggérer des bons plans ! :-DJe le connaissais déjà celui là, mais mille mercis à toi ! :-)
L
Salut Celine <br /> je suis tombée sur ce blog hier, j'l'ai trouvé tres mignon. il sort en livre avec des trucs en plus que sur le blog.<br /> http://www.zanorg.com/virginie/ <br /> BVoilà de quoi te donner un peu plus de taf ;-)<br /> Aller, je retourne à ma mosaique..preparation d'un marché de Noel.<br /> bizzzz<br /> Lolottte
Répondre
C
Ah oui c'est vrai, je l'ai déjà vue cette jolie petite BD ! Merci Lolotte, et bons bricolages ! ;-)