Ah ben en fait non

Publié le par Céline à 22h23



En fait la teinture idéal, c'était pas idéal pour mes rideaux ^^

Tous ces jours-ci, je vois bien que vous me découragiez de tenter l'aventure... Mais NON je suis une kamikaze des rideaux moi, nomého !

"Ils se lavent comment tes rideaux, ils se lavent peut-être à sec ?
- Gneu ?
- Ben comment tu les laves d'habitude tes rideaux
- Ahahah, laver ses rideaux, quelle drôôôle d'idée ! :-D"

Alors bon avant d'attaquer la teinture, ils étaient décrochés, j'ai commencé par les laver. Et, effectivement, vu le résultat, ils se lavent peut-être à sec ! :-D

Résultat : marbré imitation grotte de Lascau, ou encore le papier qu'on met au bas du sapin à noël...



Après ça, pourri pour pourri on a quand même tenté la teinture...
A la sortie, on craignait le pire, on a eu...
Rien du tout ! :-D
Mais rien quoi !

Pas la moindre petite trace chocolat, ni sur le rideau (probablement d'une matière pas teintable donc), ni même sur les couture ou la volette ou on accroche les attaches, non, rien. Nature !

Bon ben changement de plans alors ! :-)


Audioblog : "l'amour à la machine" de Souchon... Et les rideaux aussi... :-)

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Euh....  A iKea quand on s'est planté dans un montage et qu'on a abîmé un élément, ils le remplacent gratuitement... Enfin, je sais pas si c'est toujours valable, mais ça l'était y a une dizaine d'années. Je le sais, l'homme de ma vie ayant lui aussi eut des gestes de colère pendant le montage d'une petite commode!
Répondre
C
Ah lala, ces hommes décidément faudrait les laisser s'occuper des enfants et nous laisser faire les choses sérieuses ! ^^
A
déjà la course au trésor avec comme objectif la teintur ça m'avait rappelé des souvenirs mais là le résultat dépasse toutes mes espérances ! moi je dis : BRAVO. comment rendre inoubliable le réaménagement de son appartement.<br /> pour te rassurer je connais une copine qui a abandonné 15 minutes son mec en plein montage d'armoire IKEA. quand elle est revenue il s'était armé de la scie et pestait que "les finitions chez IKEA c vraiment de ma merde, la porte dépasse de 10 cm !". en fait il avait inversé les 2 portes. de l'autre côté il manquait ... 10cm et leur armoire n'a jamais eu de portes ! depuis le bricolage c'est entre filles !<br /> vivement la photo des nouveaux rideaux !
Répondre
C
Ah effectivement, je me souviendrai de ne jamais confier mon bricolage à un homme ! C'est bien trop sérieux pour eux ! :-DJ'adore l'image de la scie pour ces 10 putains de centimetres... :-D
P
Des fois, je me demande la différence entre les artistes de Lascaux et les taggeurs d'aujourd'hui.... Bon d'accord, z'avaient pas de bombes de peinture, savaient pas écrire (même avec des fotes d'aurtaugraf) mais tout au fond, l'idée était un peu la même, non?<br /> Suis sore que ti devrais donner tes rideaux à Jack LANG! y saurait quoi en faire.
Répondre
C
La différence tient dans la casquette :-)
A
je me marre ............désolée !!! :-) Mais tu sais qu'il y en a qui paient cher pour faire cet aspect marbré ..Genre teinture au thé, bidouille etc ??????? et toi, tu y arrives, fingers  in the nose ! trop tendance .... GARDE-LES !!!! :-)
Répondre
C
Euh ben... Ca t'intéresse ?! Je les vends pas très cher ! ^^
S
changement de rideaux ?j'aime bien l'idée de faire des bisons sur ceux ci :-)
Répondre
C
Ouais j'aime aussi, mais mon sens du ridicule a des limites, alors ça sera changement ! :-D