Chasseuse d'apparts, toujours bredouille...

Publié le par Céline à 22h54

Je fais beaucoup moins de cauchemars en lien avec mes problèmes de toit ces derniers temps, et pourtant mes amis, l'heure est grave...

Il me reste un gros mois avant la fin de mon préavis, c'est vrai. Mais ce mois, c'est septembre, et franchement, ça ne regorge pas d'annonces nouvelles, on traîne les vieilles, et on attendra l'été prochain pour le prochain boum. Enfin pas "on" parce que moi faut bien que je trouve une solution.
Ah oui parce que en plus, sur les quelques nouvelles annonces, ben certaines ne se libèreront qu'en décembre...

Ma dernière visite c'était mardi, l'appart avait des qualités : grand + petit bout de jardin, mais aussi des défauts : archi-sombre à cause de la haute haie du jardin + hyper-vieux (placards qui tombent en ruines, prises sans terre). Le tout était "vanté" (enfin disons qu'il a consenti à nous ouvrir la porte) par un agent immobilier tellement dépressif que c'en était comique, on cherchait presque la caméra cachée !

Je sais pas trop où je vais sinon dans le mur !

Mardi, je vais re-visiter mon numéro 2. Je vous en avais déjà parlé ...

Mais bon voilà, avec une dizaine d'apparts visités, je ne suis plus très sûre de mes souvenirs!

Je sais qu'en rentrant dans la salle de bain, je me suis dit "Ah, ça va être petit pour moi !". Mais je sais aussi qu'en sortant, j'étais presque prête à le prendre, j'hésitais très sérieusement, il m'a obsédé toute la journée, mais je me suis raisonnée parce qu'il était un peu cher. "Et en plus la salle de bain est petite".
Alors il faut vraiment que je mette au clair tout ça !

A la fois je mets tous mes espoirs dans cet appart, et à la fois je suis complètement désabusée et ne crois plus en rien...


Mais en plus on m'engueule hein ! :-D
"Alors t'as laissé tombé, tu cherches plus ?!" Mais je fais que ça !
"Mais les agences, faut les appeler aussi hein !" Je les harcèle ! :-)



Quelqu'un sait si on peut "annuler" un préavis et décider de rester (la mort dans lâme) ? Je crois que non, mais certains me soutiennent que si...

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de me rendre compte que ma réponse au commentaire n'était pas passée, rien à faire, ça bugue. Je disais donc : Ah oui, le Deus ex Machina, ben je l'attends avec impatience pour dénouer tout ça ! :-DMais comme dans toute bonne histoire à rebondissement, je pense qu'il faut un minimum de monstres quand même...Advienne que pourra ! :-)
Répondre
I
Evidemment, staral et moi pensons bien à toi pour cette galère de recherche d'appart.Bisous d'encouragements 'tite Céline :°)Isa
Répondre
C
Moi aussi je pense bcp à ma galère d'appart ! :-DMerci à vous 2, des nouvelles bientôt...
S
Je voulais seulement te faire comprendre que ce n'est pas simple d'etre proprio et encore moins d'avoiur des thunes car j'aide pour 750€ mensuel des jeunes à demarrer dans la vie;<br /> J'ai eu bcp de deception mais aussi 4 reussites qui compensent les donations que j'ai fais à fonds perdus.<br /> Celine,je voulais que tu comprennes ça.<br /> Comme je vois l'affaire ce n'est pas gagné entre toi et moi. <br /> Pense à Bigeard malgrés ton aversion pour lui c'est un des grands bailleurs de fonds à titre induividuel pour la "Mucovisidose" et le telethunes.<br /> Je te fais pas un bisou mais le coeur y est.<br /> Bien Cordialement .<br /> Serge Piriou.
Répondre
C
...
N
Moi, le deuxième appart, il me plaisait bien, je crois. Bon, en même temps, c'est vrai, c'est pas moi qui dois y habiter, tu as raison.<br /> Allez, bon courage à toi. Tout va s'arranger, j'en suis certain.
Répondre
C
C'est vrai il te plaît le deuxième ? Ben écoute si c'est le bon tu viens quand tu veux hein ^^(T'as bien de la chance d'en être certain toi ! :-))
A
Quand je pense que je dois me trouver un appart' aussi! Et sur Paris en plus! Les prix sont simplement exhorbitants. J'ai deja le cafard )-;
Répondre
C
Ah ben mille merci pour ton intervention, c'est vrai que ma situation aurais pu être pire : j'aurai pu chercher à Paris ! :-DSérieusement, bon courage :-)