Inch'Allah

Publié le par Céline à 22h53

A ceux qui demandent,des nouvelles de ma chasse à l'appart, je n'ai pas grand chose à vous raconter.
Ces jours-ci je n'étais bien sûr pas libre pour m'y consacrer à fond, mais je scrutais quand même un peu les annonces du jour.
- Une mamie gentille comme tout, que j'aurais bien pris son appart juste pour lui faire plaisir, mais qu'il était pas accessible, et qu'elle en aurait presque pleuré.
- Un "ah je sais pas du tout, moi, si il y a des marches. Le mieux c'est que vous alliez voir, vous avez l'adresse. Si ça va rappelez nous pour visiter."
- Des numéros qui ne me relient jamais qu'à un répondeur.
- Des "rappelez ce soir après 17h30 pour avoir mon collègue qui connais les apparts, moi j'en sais rien". Ouais, un vendredi soir à 18h c'est sûr que je trouverai quelqu'un au bout du fil ! :-D Elle aurait pu me dire "appelez entre 2 et 3h du mat", ou plus simplement "ne rappelez pas".
- Un "Ah tous les conseillers sont en réunion là, je vais vous donner rendez-vous"... Un vendredi à 16h30, évidemment ils sont "en réunion", hu-hum, on y croit... ;-)



Enfin, je vais rattaquer l'affaire à fond là, ça va aller. Enfin pas cette semaine, mais la semaine du 19 au 25 août, ça sera bon. Avec un peu de retard, mais je reste sereine quand même. Si si, c'est mon horoscope qui l'a dit, j'aurais une "transaction immobilière", que demande le peuple ! Ah par contre je ne dois pas "mélanger les affaires et les sentiments", donc je faudra que je fasse gaffe de pas coucher avec le propriétaire, j'essayerai de m'en souvenir :-)

Euh c'est une blague hein, y a pas de Jésus ici, shais pas allez voir chez la voisine pitet !
(Oui, je lis mon horoscope, toutes les semaines parce que je reçois le télé Z, et avec une semaine d'avance. Du coup j'oublie aussitôt ! Mais le coup de la transaction immobilière, je l'attends quand même ! :-D)


Voilà, l'essentiel c'est d'y croire et de garder la foi, c'est comme tout ! ;-)

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
4ème mot? Si environ un douzième de la france fait une transaction immobilière cette semaine là, ça va bouchonner ;-)Remarque, ça doit-être la période pour ma mal d'étudiants, alors ça doit marcher! :-DEt si tu regardes bien, ils parlent aussi d'amour parfois dans les horoscopes!Bon courage ma fille! :-D
Répondre
C
4ème mot corrigé ! ;-)Merci pâpâ ! :-D
I
alors si le télé z a dit c'est peut etre bon signe! lo<br /> bisous et a plus tard
Répondre
C
C'est pas juste "bon signe", c'est la providence qui me sourit, mon destin, c'est tout ! :-D
N
:-)
Répondre
C
:0008: