Home sweet home intro du chapitre 4 : dénouement ?!

Publié le par Céline à 12h41

Arrrgh, je venais de vous taper mes dernières péripéties de future déménageuse, et zoup, plus rien ! :-(

J'ai plus le temps de recommencer, et pas avant demain probablement, mais je voulais juste vous dire que... si je n'ai pas trouvé mon appart, en tous cas ça y ressemble beaucoup !.... :-)

Suspens, à demain ! ;-)

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
reponse 15 jours après (j'ai pas internet dans mon nouveau chez moi) : c'est vrai que strasbourg est une belle ville. pour le marché de noël on verra si tu es sage (je demanderai au saint nicolas de vérifier...) ;-)
Répondre
C
Bon, ben j'ai 4 mois pour remonter mon niveau de sagesse alors ! :-D
C
Arg, moi qui attendais avec impatience le compte-rendu de cet appart, je vais encore devoir patienter ! Nos prochaines soirées se feront elles au Clou et ses quelques vices ?
Répondre
C
J'arrive j'arrive, je m'y attèle...Peut-être qu'effectivement, on pourra finir nos soirées là bas... :-)
C
bonne chance pour ton appart !moi j'ai déménagé sur strasbourg il y a environ 1 mois et j'ai eu un mal fou à trouver qqchose de correct. on m'a fait visiter des trucs atroces et chers en plus où de suite je sentais que j'allais être dépressive si je vivais là...Du coup j'ai trouvé the appart mais bien sûr plus cher que prévu...Ca m'apprendra à vouloir vivre en ville...Mais bon c'est important de se sentir bien chez soi.ceca
Répondre
C
Oh Strasbourg c'est joli comme ville... Tu m'inviteras pour le marché de noël ? :-D
W
Par ces temps caniculaires, on fait de trés belles chambres froides meublées maintenant ! ...ATchoum!... (je viens justement d'emménager aussi).
Répondre
C
A tes souhaits, et bon déballage de cartons ! :-)Moi je vais peut-être attaquer l'emballage
I
Sauvegarde automatique ? :°( Cool, si tu as trouvé ....ByeIsa
Répondre
C
Ben sauvegarde automatique "normalement", mais évidemment il faut toujours trouver des exceptions... :-/