Faire les soldes tue (les pneus)

Publié le par Céline à 16h27

L'objet du délit


Le triste résultat



Et en 5 minutes, les soldes sont finies ! Une veille de départ en vacances, ça fait toujours plaisir...

- Non je ne rééditerai pas la douloureuse expérience de la bombe anti-crevaison, j'attends patiemment qu'on vienne me le changer ! :-D -

-  Non je vous promets, l'antivol ne vient pas d'un truc que j'ai piqué, il était juste MALENCONTREUSEMENT sur mon chemin ! :-D -



Edit : Ils ne peuvent pas venir le changer avant demain, sauf que demain je pars en vacances moa monsieur !!! Alors j'attends le "dépanneur maison", qui n'a jamais touché un fauteuil mais qui va mettre plein de bonne volonté pour bidouiller tout ça ! :-)

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pourquoi tu ne vas pas la faire réparer dans un garage ou dans un magasin de vélo tout simplement. Moi c'est ce que j'ai fait déjà quand cela m'est arrivé loin de chez moi.C'est quand moins compliqué que de réparer une roue de camions !.Bisous et bonnes vacances !
Répondre
C
Oui, c'est vrai que c'était une option envisagée. Mais bon, il faut là encore tomber dans les horaires d'ouvertures, et se déplacer jusqu'au garage ! (Avec un pneu à plat c'est pas toujours recommandé ! :-))Enfin, on s'en est sorti tout seuls ! :-)
I
Bien évidemment, passes de bonnes vacances !J'avais oublié...!ByeIsa
Répondre
C
non non t'avais pas oublié :-D
I
Evidemment, bonnes vacances !J'avais oublié...!ByeIsa
Répondre
C
Merci ! :-)
I
Délire !Tu roules sur la jante !Bon, c'est pas rigolo pour toi, tu dois pas pouvoir rouler de 1 mm à plat comme ça...Bisou pour toi et de prompt rétablissement à ta roue.Isa
Répondre
C
Ben la roue te remercie pr le bisou (ah non c'était pour moi pardon ! :-)).Elle a bien du rouler du magasin à chez moi... Elle a pas trop aimé, effectivement ! :-/
B
Merdézut, c'est pas de chance.<br /> Tu pars demain? mais je viens de poster ma carte!!!<br />  <br /> Bises
Répondre
C
Mais c'est pas grave ça, j'ai dressé ma boîte aux lettres pour qu'elle garde mon courrier, génial hein ? :-DMerci pour la carte ! :-D