Atchoum

Publié le par Céline à 21h42

 A...tchoum !

Waouh, je suis trop fière de moi, aujourd'hui j'ai rangé mon bureau !!! Non mais ne rigolez pas, c'est assez rare pour être signalé ! Quel plaisir de ranger ces vieux trucs (atchoum), d'ouvrir ces enveloppes reçues il y a 4 ou 5 mois, de regler ces dossiers qui traînent depuis des lustres... Forcément ça fait voler pas mal de poussière parce que ça remonte à longtemps... Ca fait un peu ménage de grenier, alors... Atchoum !

Mais en même temps j'ai l'impression que ça range les neurones, l'esprit est presque aussi clair que l'espace libéré sur mon bureau... M'enfin (atchoum), je ne me fais pas bcp d'illusions, l'un comme l'autre vont très vite s'encombrer à nouveau... :-)


Voilà un excellent moyen de se donner bonne conscience pour ne pas avoir bossé aujourd'hui...

Je commence demain... :-)

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
lol bon, faudrait que je m'y mette aussi tiens !<br /> on pourrait former un club de rangeuses de bureaux ;-)<br /> bon, quand je l'aurai fait, dans six à huit mois, je te tiens au courant :-)))
Répondre
C
A nos souhaits Coum ! ;-)
Répondre
C
atchouuummmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre