Smilin'

Publié le par Céline à 22h16

Ca c'est mon humeur du moment :


 

 


 


Et ça c'est ce qui occupe mon bureau et mon temps :

 


Cherchez l'erreur !


Enfin moi je cherche pas, ça va bien et j'en profite !

On me croirait dopée au Supradyn mais même pas ! J'ai une pêche d'enfer, à fatiguer tout le monde, à rire pour des trucs même pas drôles (je me fais mourir de rire moi même d'ailleurs)...


Alors je profite de cette patate débordante pour me mettre hardi petit au boulot, aux révisions. Alors que mes partiels sont seulement dans SEPT jours ! Ca me ressemble vraiment pas ça ! :-D


Voilà, je risque de déserter jusqu'au 14...

Boulot, boulot (reprise du tournage laissé en jachère), boulot !


 

Je voulais juste vous dire que ça va bien, et quand ça va bien, faut le dire ! :-)


Audioblog : Anabel's poppy day, ma dope du moment ! :-D

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est gentil de dire que mes chansons sont ta dope !!!j'espère que tu aura réussi tes partiels !!
Répondre
C
Oh Anabel ! Ca me fait plaisir de te lire ici ! :-)Ecoute pour mes partiels on verra mais ça devrait aller, si j'ai tout je trinquerai à ta santé ! (et même avec toi si tu passes par la Lorraine ;-))
B
merci pour ta réponse.<br /> Sans doute dors-tu en ce moment.<br /> Bien sûr, tu ne le sais pas, mais les petits lutins (qui s'étaient glissés sous le lit pendant la soirée) sont maintenant sortis et te font plein de petits bisous qui font que demain tu vas te réveiller en forme ET QUE TOUT VA BIEN SE PASSER POUR TOI AU COURS DE LA JOURNEE (enfin j'espère parce que sinon signale-le-moi et je fais recycler les lutins)
Répondre
C
Ben écoute je les ai pas vu passer ces lutins, mais effectivement, tout va bien ! Donc toutes mes félicitations à eux, ils font du bon boulot ! ;-)
M
Grrrr.... Je me sens exclu d'un coup ;-)Encore une fois, je suis le seul de la page à ne pas avoir sa petite réponse :-SEnfin, je suppose que c'est OB qui a déconné.Ouais, ouais, je me plains tout le temps :-D
Répondre
C
Oups, OB ou moi, il peut arriver aux 2 de déconner ! :-DMs je vais remédier à cette erreur tt de suite !!!
L
Bonne Chance... et à tout à l'heure en réthorique !
Répondre
C
Hop hop hop, ça c'est fait, on enchaîne !
B
J'espère que quand tu liras ces lignes tes examens seront finis, que tu t'y seras illustrée et que c'est donc détendue que tu pourras aborder ma question : pourquoi tes tas de gens (comme toi par exemple pour pas te dénoncer) parviennent à rajouter sur leur blog une radio ou des stats et pas moi ??? c'est dû au niveau de confiance ? si c'est le cas quand est-ce qu'on est touché par la grâce du bon niveau requis ?<br /> Si tu prends la peine de lire ces lignes merci, et si tu pousses jusqu'à me répondre sache que des milliers de lutins bisouilleurs viendront de dessous la terre te faire des bisous.
Répondre
C
Pfff tu crois vraiment que j'attendrais jusqu'à la fin de mes exams sans me connecter ici ? ! ;-)Non et si en plus, on me promet ces lutins bisouilleurs, alors là j'accouuuurs ! :-DEffectivement, ça dépend du niveau "privilege", qui permet d'intégrer du javascript... Pour l'audioblog en tous cas (j'ai vaguement ouï dire qu'il y aurait moyen de bidouiller, mais je suis pas qualifiée en la matière ! :-D), pour les stats, le statut "confiance" permet aussi d'accéder directement aux stats étendues (provenance des visiteurs, etc), mais en recourant à des outils externes (fais une recherche, direct-stats, xiti, ou plein d'autres) on peut aussi avoir accès à ça. Il ne marcheront peut-être pas tous en confiance, je ne sais pas, mais je suis à peu près sûre que tu peux en trouver !Et sinon, pour grimper du statut confiance à privilège, alors là, courage, acharnement et patience seront requis ! :-DIl faut que ta moyenne de blog rank sur une semaine soit supérieur à 80...! Pour faire grimper le blog-rank, plein de critères sont pris en compte, mais en gros faut faire un blog intéressant et être lu ! Ancienneté du blog, nombre d'articles, de commentaires, de visiteurs, régularité de tout ça, longueur des visites, etc...En gros, bon courage !(Ils arrivent ces bisous ?! :-D)