Pas une ride, tata !

Publié le par Céline à 23h16




  Ce matin ma tante m'a mailé cette photo, retrouvée dans ses archives... En cette grande période mélancolico-nostalgique, il n'en fallait pas plus !
  Je vous jure, je suis née en 80, pas en 70 ni même avant... :-)
  Mais dans la famille, je crois que le style seventies a fait de vieux os. Et je suis tombée sur cette terre à un moment où il devait y avoir de chouettes promos sur les pellicules noir et blanc. Du coup, les images de mes premiers mois ont toutes ce petit côté désuet que j'aime assez...
  A la louche, une trentaine d'années depuis cette photo... Alors je vais rien dire de plus, je vais aller me coucher et méditer à tout ça... :-)





Oh mais j'y pense ! Ce fauteuil non plus n'a pas vieilli, il est encore dans mon séjour ! :-)














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve que vous étiez un beau bébé, avec déjà le sourire.Je vous souhaite de remonter la pente avec toute cette chaine d'amitié, vous pouvez vous y accrocher.Bon courage, je vous embrasse. 
Répondre
C
<br /> Merci Mamily ! Mais je vais bien, ne vous inquiétez pas :-)<br /> <br /> <br />
L
Moi c'est pas tant le post en lui-même, même s'il promet d'être toujours plein d'esprit et de bon sens, en fait, pour le coup, je me rends compte que tes posts sont nos seuls signes que tout va bien (ou au moins pas trop mal) pour toi. Alors tu penses bien qu'au bout d'un mois de silence, ça m'inquiète moi :D(Paye ta grosse tapette* émotive que je suis !!)Allez quoiqu'il en soit : prends ton temps, fait ce que tu as à faire, nous on t'attend et on te fera la fête à ton retour en ligne :p* Avis à ceux qui ne me connaissent pas : avant de m'engueuler sur mon emploi du mot tapette, on notera que je suis homosexuel et que "je fais ce que je veux avec mes cheveux !" (Oui, parce qu'ici, n'étant pas chez moi, j'évite de me trimballer à pwal).
Répondre
C
<br /> J'arriiiive j'ai dit ! :-)<br /> En même temps si c'est pour vérifier mon état de vie, y a un truc pratique qui s'appelle mail hein ! ;-)<br /> <br /> Bises, et à bientôt, j'ar-rive ^^<br /> <br /> <br />
C
j'approuve Leto, moi aussi je guette un post et je suis un chouia inquiète de ne pas avoir de news. Mais je devrai pas, hein ! Bises
Répondre
C
<br /> J'arrive, j'arrive :-)<br /> <br /> <br />
L
Coucou miss, voilà bientôt un mois que tu n'as pas posté, je suppose que tu te reposes pour palier à une poussée de "ton petit problème récurrent". Ta plume manque à mon univers et surement pas qu'à moi. Je pense à toi. Grosses bises petit nana.
Répondre
C
<br /> Un mois ? Oh ben non tu déconnes là ! Non ?! Oh ben croute alors !<br /> J'arrive !<br /> Bises à toi aussi bonhomme<br /> <br /> <br />
P
oups , c'est la sainte Céline aujourd'hui , j'allais oubliée de te la souhaiter !!!! alors Bonne fête , ma petite Céline gros bisous  
Répondre
C
<br /> Oh c'est gentil d'y avoir pensé ! :-D<br /> <br /> <br />