Relooke tes toilettes avec une pochette surprise !

Publié le par Céline à 23h44

Je ne pouvais pas garder ce gros plaisir juste pour moi. Douze minutes de déballage des 5€ de surprises de la vente aux enchères ! Je vous ai épargné la répartition des richesses, ou chacune essaye de refourguer ailleurs les trucs moches.



Et avec tous ces bijoux de décoration, j'ai eu de quoi m'amuser tout l'après-midi à relooker mes toilettes ! C'est pas la grande classe maintenant ? La photo dédicacée de Cindy se sent moins seule !

       




Et l'indispensable bande son :



Découvrez Boris Vian!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
n'empeche que c'est trop trop top de faire caca a la lueur d'un cierge, un peu comme si on chiait dans un benitier :D
Répondre
C
<br /> Même pas cap ^^<br /> <br /> <br />
A
Koua ???Mona Lisa dans tes toilettes ??Elle a un sourire si constipé que ça ??;))
Répondre
C
<br /> Au contraire, elle fait chier la joconde !<br /> <br /> <br />
P
Vos toilettes sont très conviviales, l'on doit s'y sentir combattif à toutes les constipations passagères ! J'ai le sentiment que les grandes questions de notre époque et en particulier les toilettes doivent être résolues par l'inovation, la plupart sont restées convalescentes des cabanes de jardin.Bises ....Pat ...***
Répondre
C
<br /> Merci, effectivement les passants semblent s'y (com)plaire !<br /> <br /> <br />
S
Coucou.Suis preneur si tu souhaites refourguer le coucou suisse (pardon l'hygrometre)rigolo en tous cas!!
Répondre
C
<br /> Un hygromètre... Euh tu veux dire la petite maison qui fait baromètre ? Trop tard, elle est du meilleur effet dans mes toilettes ! :-D<br /> <br /> <br />
I
Et ben dis donc !Emmaüs à coté c'est du luxe !On dirait que vous avez hérité du bazar de chez la mère à Titi.Biz
Répondre
C
<br /> Pfff c'est mille fois plus mieux qu'Emmaus attends, ils font des pochettes surprise à Emmaus ?! :)<br /> <br /> <br />