Ma face on facebook

Publié le par Céline à 18h49

Ce week-end, j'avais la crève. Et donc un peu de fièvre. Et donc je me suis inscrite sur facebook. Bah oui, je ne vois que cette explication possible !
Moi qui ai toujours dénigré ce truc bouffe temps et inutile. Je n'ai pas changé d'avis, c'est absolument bouffe temps et inutile, désolant...

Oui mais je suis accrooooooooo ! :-(

Oh ça ne va pas durer hein, comme toute nouveauté inutile, on s'emballe un peu vite et d'ici 2 semaines j'y toucherai plus du tout. Ahem j'espère.

Bon en attendant je me fais plaisir hein, oh !

A peine inscrite j'ai eu la surprise d'avoir déjà 5 amis (qui avaient dû m'envoyer une demande sitôt poubellée). Et puis je connaissais les amis des amis, et puis en fouinant à peine en voilà d'autre. Et d'autres qui me tombent tout seul dessus !
Et depuis c'est le bonheur, je regarde leurs profils (ou je n'apprends à peu près rien), je ne délivre rien de nouveau non plus. On se met des messages sur nos « murs », par exemple on se dit « bonjour » ou « bisous », c'est cool c'est convivial. On se poke, on se tagge et on s'envoie des éléphants roses, même.
Et puis on fait des concours, à celui qui aura le plus gros kiki cerveau ! (Appelez moi Albert)
Ca ressemble un peu à Myspace, mais en vachement plus rigolo quand même.
Juste un truc, qu'est ce que c'est moooche, on peut même pas parametrer nos profils ! :-/
Petit plus sérieusement, la fonction « groupe ». Outre les raffraîchissants « Christophe Maé, on l'attache et on l'abandonne », « je m'excuse auprès des objets que je bouscule » (je pensais être la seule), « j'aime le fromage, et plus il pue plus je l'aime », ou encore sobrement « Lionel » (seuls les nancéens comprendront)... Bref, il existe aussi des groupes qui peuvent être pratiques, comme « nancy flashmobs » pour organiser nos freeze, balades de polochons ou encore nancy beach...

Enfin bref, vieux routards facebookers ou puceaux du facebook, viendeeeez, je cherche encore des amis !


 

Commenter cet article

Isa 24/08/2008 10:39

Moi, j'voudrai bien un nouvel article miss !C'est bien beau Facebook et ces Pet'& Co, mais faudrais bosser un peu ;°)Raconte nous ta life, ça me (nous) manque trop.Biz ma Croute

Céline 26/08/2008 23:11


Tes désirs sont des ordres ma choute !


Baluchon 17/08/2008 16:30

Je sais pas si je mérite d'être dans tes friends facebook dis donc ^^ Surtout que là bas je ne m'appelle pas Baluchon, mais plus sobrement Ophélie de mon vrai prénom :p

Céline 26/08/2008 23:11


Je t'ai cherché mais pas trouvée miss baluch...
Moi c'est pas dur, c'est Céline Extenso ! ;-) Ajoute moi si tu veux !


florence 15/08/2008 19:14

Ha Facebook !!C'est pas pour t'inquiéter mais la période d'accro dure plus de deux semaines avec ce truc !!C'est tout à fait inutile, mais y a tellement de jeux, tellement de groupes à la con... Qui c'est ce lionel ? je suis nancéenne (enfin d'adoption, sinon je suis fidèle à ma moselle natale !!) mais je ne connais pas... Quelques recherches s'imposent...Je vais essayer de te trouver dans ce grand reseau alors!Bisous

Céline 26/08/2008 23:09


Bien joué ! ;-)

Tu as fait une recherche sur lionel ? Parce que le mieux c'est que tu voies une photo, c'est obligé que tu l'aies déjà vu. C'est un type que tu croises FORCEMENT dès que tu vas en ville, à la fac,
à la pep...
Nous on soupçonne des triplés, c'est pas possible qu'il soit aussi partout tout le temps !


Isa 07/08/2008 21:38

Ton blog, celui là !Mon chouchou ;)

Céline 26/08/2008 23:05


Aaaaah celui làààààà.... ;-)


Isa 30/07/2008 08:59

Copain, copine.....Lapin, la...;°)Bon, un d's'é 4, donnes des news !

Céline 26/08/2008 23:03


ah bah bravo... :-)