Handiphobe (un peu) repentie

Publié le par Céline à 22h23

Je vous ai suffisamment dit que j'aimais pas les handis hein ?... Ben à voir l'ardeur avec je scrute chaque nouveau message de ce forum, je me demande (non sans angoisse) si je suis pas un peu en train d'en guérir.

Je reprends l'histoire au début. Il y a quelques semaines, on m'attire de force (bon ok, « on m'incite » en fait) à aller participer à un forum. Ca s'appelle « handicap et sentiments », je connaissais déjà vaguement, mais la concentration excessive de petits coeurs et de mièvreries m'avait toujours puissament repoussée. Cette fois, quelques têtes connues et appréciées me font m'y intéresser de plus près. J'écarte les discussions les plus larmoyantes, et je découvre des échanges incroyablement riches ! Qui dépassent largement le champ du sentiment bien sûr, mais de vraies révélations pour moi, vraiment.
Et puis là, je vais vous passer les détails d'une grosse embrouille, de prises de têtes stériles, puériles. D'incroyables incompréhensions, aggressions, franchissement de limites inacceptables... Et on en arrive à la fermeture de cet espace.

Qu'importe, avec les meilleurs des meilleurs (oh si, au moins !) on poursuit la dynamique sur T'handi quoi ? Forum créé pour l'occasion par Sifoell.
Et là c'est le bonheur (quoi j'en fais trop ? Je vous assure c'est sincère pourtant hein !) : des échanges, des enrichissements, des désaccords constructifs, tout ça dans le respect et la bonne humeur.

Je ne peux que vous inciter à venir nous rejoindre, et je ne m'adresse pas uniquement aux handis de mes lecteurs ! Les proches (ou plus lointains) sont évidemment les bienvenus, mais aussi les professionnels de tous genre (tous handicaps confondus bien sûr !), et même les bipèdes simplement curieux de réfléchir sur leur société ! Parce qu'on déborde largement des thèmes bateaux du handicap. Le dialogue s'inscrit dans le bouillonement de la vie, sans aucun cloisonnement.

Allez, on vous attend !

T'handi quoi ?


Commenter cet article

Fadia 01/07/2008 22:41

Ah ouais j'pouvais plus tenir !

Céline 14/07/2008 22:59


Héhé tu es toute pardonnée :-)


Fadia 29/06/2008 15:00

Oui tu nous l'a suffisamment dit, la preuve : je m'en suis rappelée et je suis venue te le dire à la journée des familles.

Céline 01/07/2008 21:48


Han ça y est t'as déjà dévoilé le code JdF ^^


Zigouigoui 04/06/2008 00:50

ouais bah depuis que tu es venue, dès que je croise un handi dans la rue je suis dans un vent de panique, est-ce que je le regarde, dois-je me retenir de lui sourire, purée qu'est-ce que je fais s'il me sourit, oh il me regarde, merde il ne me sourit... Je deviens fou, j'hésite entre l'handiphobie et l'handinours. À l'aide.

Céline 15/06/2008 23:01


Ok désolée, c'est promis alors, si je te perturbe autant je reviendrai plus ! :-p


Sifoell 03/06/2008 21:38

Merci merci merci merci merciViendez, les gens ;)

Céline 15/06/2008 22:59


Ben de rien, c'est pas tant pour toi que pour le bien de l'humanité hein ! ;-)


mamy 4x4 03/06/2008 10:44

Handiphobe (un peu) repentie : "et là c'est le bonheur"Ahhhhhhhhhhhh ! Vade retro satanas !!!J'en étais sûre : y nous l'ont changé notre Céline ! Au fait, c'est contagieux ??? (non parce que je m'inquiète un peu du coup...)Allez les plus téméraires, je rappelle (si je puis me permettre) c'est par ici => http://thandiquoi.superforum.fr/

Céline 15/06/2008 22:58


Hé t'as tes torts dans l'histoire toi hein ! :-)