Reprise des négociations

Publié le par Céline à 22h22

Audioblog : "Je reviens", de Autour de Lucie

Pfff ah ben voilà, moi j'organise une petite soirée sympa hier, j'invite quelques copains à partager une (très très bonne) fondue savoyarde (non pas de photos, on était occupés à manger !) et puis quoi ? Voilà qu'on m'aggresse, on me houspille, on m'engueule carrément !
« HE TOI !!! Tu te rends compte que t'as rien posté depuis le PREMIER FEVRIER ?!!! »



Ah ?... Euh... C'est vrai que je suis pas très bavarde ces temps-ci... C'est vrai que j'avais pourtant que ça à foutre cette semaine... Besoin d'hiberner un peu faut croire, ça arrive non ?...
Ah oui mais quand même, le 1er février, c'est vrai que j'abuse un peu là !
Allez, un petit secouage, et c'est reparti, gare à vous, me voilàààà ! :-)



Et on commence... tout de suite ! Puisque mes co-blogueurs ne me laissent pas chômer et me transmettent tout plein de questionnaires que j'adore ! ;-)



Olenka m'en a légué deux, je zappe le premier, qui ne m'inspire pas, et je vous livre mes 10 mauvaises habitudes :


1. Avoir besoin d'être secouée pour me mettre à quelque chose ! :-)
2. D'autre fois, me braquer quand on me secoue pour faire quelque chose, et finir par ne rien faire par pure mauvaise foi.
3. Etre en retard à peu près systématiquement, surtout quand j'ai le temps. Je peux me réveiller 1/2h avant de partir en cours, je serai à l'heure, mais si j'ai une heure pour boire un café avant de partir, je serai en retard.
4. M'énerver quand je suis en retard à cause de quelqu'un, alors que 9 fois sur 10, c'est de ma faute !
5. Ah oui, prendre mon petit déj devant le PC... Oui mais c'est tellement bon de réveiller doucement ses neurones en prenant contact avec le monde extérieur.
6. Me mettre quasi systématiquement en mode « absente » sur MSN. Si je réponds quand même, c'est que je suis là. Si je ne réponds pas, c'est que je ne suis pas là... Ou que je ne veux pas (vous) parler ! (Maintenant que vous le savez, tentez votre chance ! ;-))
7. L'épluchage de clémentine ! C'est une catastrophe, j'ai la sale manie de ne pas supporter la moindre peau sur ma clémentine, enfin c'est un engrenage, je commence pas les grosses peaux, et puis je me dis « juste celle-là », « juste la plus grosse là »... Et puis c'est éternel parce qu'il en reste toujours. Alors je ne mange une clémentine que si j'ai une bonne heure devant moi ! :-)
8. Apéro-whisky-coca-croustilles pour des pretextes toujours plus bidons.
9. Je trie pas mes déchets, et je vois bien le regard désaprobateur de Sarah quand elle vient.
10. Je lis le soir avant de dormir. C'est pas grave ça, hein ? Oui mais après je laisse tomber mon livre par terre. Pas grave ? Pour moi non, mais pour le voisin du dessous peut-être (le pauvre, je lis le Da Vinci Code en ce moment... :-)), et puis fallait bien en trouver une dixième ! :-D

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Maintenant t'as plus rien écrit depuis le 14 février !! c'est ti pas une honte ;))) <br /> Au fait l'était bonne la fondue !!! miaaammm
Répondre
C
oh ça va je peux avoir une vie en dehors du blog moi ?! :-D<br /> Miam oui !
A
Enfin de retour Céline!!<br /> Si j'ai bien compris quand tu fais une pose blog il faut te secoué... Ca fonctionne aussi avec les wizz sur MSN ?<br /> contente de ton retour. Biz<br /> Amandine
Répondre
C
les wizz msn non, ça marche pas avec moi, je préfere les mots gentils ! :-D<br /> Bisous à toi
H
Bah, si c'est le Da Vinci code que tu lis pour l'instant, le bouquin doit tomber assez tôt dans la soirée. Inutile de s'en faire pour le voisin.
Répondre
C
Je suis qd meme curieuse de savoir si il fait des hypothèses sur ce bruit régulier... :-)
O
J'ai décidé de ne plus être en retard quand j'ai compris que les inscriptions à la fac, c'était la jungle... (erreur du premier semestre avec comme punition un emploi du temps super nul)
Répondre
C
Moi c'est le contraire, en arrivant à 11h au lieu de 9h (pour les langues), je me suis rendue compte que ce n'était plus du tout la jungle, la salle était déserte et l'inscription a pris 3mn30 ! :-D<br /> Et en plus j'ai pu grace matiner un peu ! ;-)
G
Ah! Te voilà enfin de retour avec plein de "conneries" a nous raconter! Ca faisait qd meme 10 jours que j'avais pas mes 2 minutes de rigolade le soir, apres une dure journee de labeurs. C'est qu'a force de faire de bons articles, tes lecteurs attendent du resultat.  On a du toupet quand meme.  
Répondre
C
Merci Ginou !<br /> Une prochaine fois tu le sauras, il faut me "secouer" un peu si je me laisse aller ! Ben oui, je marche comme ça moi ! ;-)