Fourre-tout / contient-rien !

Publié le par Céline à 22h40

Oui un petit article pour pas grand chose, juste aligner quelques points :

- Je suis en vie ! J'ai eu encore 4 matières aujourd'hui (argh, les salauds pas des petites en plus !). Enfin 3 vu que j'avais fait une impasse totale sur Tanguy-belle-gueule. Paraît que ça se discute. Ce qui ne se discute pas, c'est la densité hautement philosophico-soporifique, surtout à 19h quand on est à la fac depuis 10 longues heures. Alors impasse et copie blanche (ou presque, juste un mot "désolée"). Le reste rattrapera, enfin on va essayer.

- Encore 4 exams... Mais cette fois-ci réparti sur 4 jours, waouh le luxe ! Vendredi midi, je revivrai.

- En attendant, ne vous inquiétez pas, j'ai un carnet qui collecte mes futurs sujets d'articles quand ils me passent par la tête ! Gare à vous...

- Merci pour vos petits mots de soutien, ça fait toujours très plaisir ! Et bienvenue aux nouveaux ! ;-) J'essaye de rattraper mon retard de réponses à vos commentaires, petit à petit... (je réponds à tous, patience)

- Ah et puis toi, petit(e) étudiant(e) de culture et com qui arrive ici par notre forum et qui passe trop de temps ici, tu crois que je ne te vois pas ?!!! Mais non fais pas cette tête, je ne te vois pas vraiment. Mais quand même, file réviser, ça vaudra mieux ! :-D

 

A tout bientôt !

Publié dans celinextenso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui jamais je crois que c'est le bon mot! voila ben tant pis je me remonte le moral en me disant que je suis beaucoup plus gentille que toi puisque moi je laisse trace de mon passage ici!! haha voila mon amour pour moi-même multiplié par 3 :-D !
Répondre
C
Oh ça va, ça va, mon manquement a été corrigé chef ! ;-)
V
céline,une dizaine de jours? t'es optimiste j'te ferais te souvenir qu'on est à la fac de lettres de nancy...donc dans 30 jours environ...!<br /> tu passes donc jamais me voir sur mon blog?
Répondre
C
Optimiste, toujours oui... Trop ? ;-)))<br /> Mais si mais si je passe sur ton blog, sauf que je laisse pas souvent (jamais ?) trace de mon passage... :-/ Tiens je suis encore passée hier (avant ton message, promis ;-)), même que tu répondais au questionnaire des 7 choses ! Ah tu vois, je suis ! ;-) (Donc je pense. Euh.)
N
Alors, ca a donné quoi ???
Répondre
C
Réponse d'ici une dizaine de jours je pense... :-)
A
Il est 18h28 et je crois bien si j'ai bien tout suivi que c'est enfin la fin de tes partiels (est-ce que Julie à tenu le coup-LOL).<br /> Bon ben maintenant attendons patiemment les résultats. Tu peux enfin de reposer... A+ Amandine
Répondre
C
Oui oui Amandine, bien vu !<br /> J'arriiiiiive ! ;-)
Z
Bonne chance, Céline ! Je croise les doigts pour toi.
Répondre
C
Décroise un peu, ils deviennent tout bleu !!!