Avent jour 15 : La vache, quel but !

Publié le par Céline à 23h04

Aujourd'hui,  une vache (grosse bête, je vous  l'avais  bien dit ^^), et un but (de hockey bien sûr).




Le but, après le coup de balai précédent, c'est de s'en retrouver justement, des buts.

Ca fait quoi, 6 mois que j'ai quitté la fac, seulement un bon mois que je n'ai plus mon projet de bar-laverie, et déjà j'en peux plus. Je comprends les dépressions profondes qui peuvent être provoquées par le chômage, comment peut-on vivoter comme ça plus longtemps ? Se lever pour déjeuner, puis se laver, puis traîner, re-manger, faire un tour, scotcher un peu devant la télé et se recoucher en attendant demain... Pouaaah !

2008 arrive, et promet de démarrer sur les chapeaux de roues. Pour une fois, je pense que le début d'année sera marquée par de VRAIES bonnes résolutions, avec execution obligatoire !
Je me promets d'écrire tous ces nouveaux buts (professionnels mais aussi de tous ordres), et les moyens pour les atteindre, et de ne jamais les oublier. Peut-être même me les tatouer; tiens ^^


Je vous parlerai très certainement de ces buts, mais pour l'instant ils mijotent, phase de gros brainstorming. On mélange, on secoue TRES, TRES fort, et hop, des petits buts tout neufs vont en sortir !
(Et des idées cadeaux pour noël aussi ça serait bien, gloups je suis en retard (comme d'hab finalement, ça fait partie de l'ambiance ^^))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie 18/12/2007 14:00

Dommage pour le bar laverie. Je trouve que c'était pourtant une très bonne idée !

Céline 18/12/2007 21:21

Moi aussi...

Will 16/12/2007 10:49

Bonjour Céline,merci d'être passée sur mon blog (Will-dadanotdead) désormais "bar fermé". Merci pour tes souhaits de bonne continuation. A mon tour de te souhaiter beaucoup de joie à venir. (j'aime bien le new look de ton blog!). Bises, Will

Céline 18/12/2007 21:17

Merci ! Fais moi signe si la vie bloguesque reprends chez toi :-)