avent jour 11 : le schmilblik

Publié le par Céline à 15h26

Aujourd'hui, les cadeaux du jour (de la veille, oui, BON !) vont VOUS faire bosser !

Dans la première case, tout l'équipement de hockey nécessaire au petit bonhomme d'hier. Répondant ainsi à la cruciale question de Ninoche, pourquoi donc qu'il se protège les bras le petit bonhomme ?

avent-055.jpg

Oui mais surtout, Playmobil m'a offert ZE cadeau...
Le...

... le...


LE SCMILBLIK !!!

avent-063.jpg

Alors les gens, disez moi ! Kezako que ces deux petites bouses multicolores ?!
A vos cerveaux ^^


Réponse : je ne sais pas précisément.
On s'oriente bien sur de la nourriture, mais ni pains au chocolat, ni orange, puisque ces bouses sont destinéesà la mangeoire des animaux ! Je reste donc perplexe.

Commenter cet article

Ninoche 13/12/2007 22:13

Nan j'vois pas les images de cet article là ... Stella, il faut lancer une enquête !!sinon, ça pourrait être des fruits pourris que tu donnes à manger aux animaux, (pour qu'ils deviennent rouge et jaune à ptits pois (faut suivre)) un gateau fabriqué par une famille accro aux colorants alimentaires (qui compte rendre les enfants rouge et jaunes à ptits pois), ou, tout simplement, des billes (pour que les enfants (rouges et jaunes à ptits pois) jouent, pendant que les parents donnent à manger des fruits pourris aux vaches (rouges et jaunes à ptits pois) afin qu'elles produisent de nouvelles billes pour les enfants). Mais tout ça bien sur n'est qu'une hypothèse !

Céline 13/12/2007 22:40

Tu fumes beaucoup de ces petites choses rouge et jaune à petits pois dis moi ? :-D

samantdi 12/12/2007 19:29

Alors à droite je vois clairement et sans aucun doute possible des brioches (oranges dorées) mais à gauche, j'hésite entre des flancs fourrés au chocolat (euh..) ou des nounours en guimauve.

L'ensemble me donne faim, j'ai hâte d'être à demain pour manger ces viennoiseries :-)

Céline 13/12/2007 12:15

"Clairement et sans aucun doute possible", ok soit ^^

pigeon vole 12/12/2007 18:11

J'oubliais, l'autre schmilblick se trouve dans la boulangerie Playmobil, je suppose que ça représente des pains au chocolat ou quelque chose de ce genre

Céline 13/12/2007 12:14

ça ressemblerait plutôt à des poires, mais bon, pourquoi pas !

pigeon vole 12/12/2007 18:10

Ah, les bouses multicolores, je t'explique, moi qui suis, ne l'oublions pas ludothécaire espécialisée en playmobil.On trouve ce machin  bizarre dans plein de boîtes Playmo, mais effectivement de différentes couleurs.Dans la ferme, c'est blanc et ce sont des oeufsDans le Poney club, c'est marron, et c'est effectivement du crottin.Dans les jardins d'enfants, c'est rouge, et ça représente des boules de glaces à la fraise...........Alors, tu vois tu peux donner libre court à ton imagination  fertile.

Céline 13/12/2007 12:13

Ah ça m'intéresse bien ça ! Dans le cas présent, les bouses sont destinées à nourrir les animaux, mais ils ont juste dû être léger sur les efforts de réalisme, et recycler d'autres bouses "alimentaires" ^^Merci pour cet éclairage très professionnel ! :-D

Ninoche 12/12/2007 17:58

Ah bah mince Valérie de Haute Savoie ! (tu viendrai pas de ... Haute Savoie par hasard ?) J'avais encore plein d'idées saugrenues pour les bouses multicolores !Ninoche

Céline 13/12/2007 12:06

Du genre ? :-D