Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 19:08

Ayant définitivement laissé l'autre clampin de psy à moins d'un sou, j'ai néanmoins laissé passer la date du rendez-vous fixé. Pas mécontente de le voir m'attendre vainement et perdre son temps, donc son argent, mais je dois avouer que j'aurais pris un malin plaisir à l'appeler pour lui expliquer que j'irai trouver un collègue à lui qui maîtriserait un peu mieux son art, et qui aurait, lui, des choses à me dire.

Enfin bon, maintenant ça fait brin ridicule d'appeler pour dire « Non je ne suis pas venue et je vous dois donc 41€, mais cependant je tenais à vous dire que t'es trop nul monsieur ! »... Je le laisserai donc croire que j'ai réalisé mon non-besoin de thérapie.

(Il a réagit pareil avec une personne de ma connaissance, que j'ai eu le malheur de lui « recommander » avant même de cerner le couillon que c'était. Si vous souhaitez donc consulter un psychiatre sur Nancy, n'hésitez pas à me demander en privé lequel fuir à tout pris ^^)

 

 

Bref comme ça va un peu mieux qu'à l'époque, mais quand même pas des masses, je restais à l'affut d'un psy compétent. Quelques appels furent vains (pas accessible, mais appelez madame untel, qui n'est pas joignable lundi mardi mercredi, et absente jeudi et vendredi, sans compter les jours fériés, et les secrétaires pas au courant des locaux...), mais chaque diner mondain (oui oui, mondain) s'accompagne d'un chapitre « et toi ton psy, non parce que moi mon psy » (société de dégénérés va...). Comme le dit l'adage, chacun cherche son psy, et je ne manque pas de quémander « tu me diras si c'est accessible hein ?! »....

Et puis un jour enfin OUI ! Un psy semble accessible, et même très bien !

Je n'ose y croire...

 

Je prends vite rendez-vous (la voix est charmante et accueillante, ce qui fut rare dans mes nombreux appels), et m'y rends donc quelques jours plus tard...

 

Un peu plus tendue que la première fois peut-être, n'ayant pas l'excuse relativisante du « oh de toute façon c'est un premier psy ça n'ira peut-être pas ! ». Le deuxième est un peu plus « engageant », je ne veux pas devenir une croqueuse de psys hein !

Et puis sur la route, je dis à Julie « C'est un jeune, j'espère que je ne le connais pas hein, huhuhu ! »...

 

En sonnant au numéro 13 (si c'est pas un porte bonheur ça !), je crois un jeune homme tout courant dont le visage me dit, effectivement, vaguement quelque chose...

On rentre, le jeune homme fait demi tour et demande :

- Vous venez voir le psy ?
- Euh oui...
- Et bien le psy c'est moi ! Entrez j'arrive, je vais mettre une pièce dans le parcmètre ! On s'est vus à la fac hein ?!

Et meeerde, bien sûr que c'est de là que son visage ne m'est pas inconnu... On a fait nos études de psycho ensemble ! Là un coup de désespoir massaï ! C'est malin, enfin un psy accessible, qui a l'air chouette, et voilà qu'on se connaît, je ne vais pas pouvoir lui raconter ma vie de façon neutre ! Bref, je ne fais pas demi tour pour autant, en même temps ça me fait plaisir de le revoir.

Je continue donc le chemin, et là je regrette encore plus de devoir le quitter. Un petit couloir couvert façon traboule, où débouche un escalier à ciel ouvert, puis encore un bout, et à nouveau ciel ouvert, puis la petite cabane du psy, comme au fond du jardin...

Là où le charlatan n°1 n'était que froideur, jusque dans ses locaux, ici c'est tout douillet.

Une salle d'attente grande comme 2 fois mes chiottes, dixit julie qui y a passé une petite heure (comparé aux 12 chaises inutiles du charlatan), aux sièges designs et confortables. Blanc, tout simple (loin du grand panneau « paysage de montagne), une pile bien fournie de revues (mieux que les 2 bibas du précédent), livres, et BD (Le psy ^^), avec la radio en fond sonore (mais qu'il coupe si on veut !). Sans l'ambiance « barreaux aux fenêtres ».

Dans le cabinet en lui même, c'est encore pire ! Un vrai cocon, où il fait tout chaud, un vrai refuge par ce froid de connard ! Lumière indirecte, toute douce... Dans une vraie pièce, où on prendrait bien un chocolat chaud, au fond d'un de ces grands fauteuils. Grands fauteuils, divan, ou même petite chaise et table d'enfant, avec les feutres... Bon moi forcément je choisis pas trop où poser mon postérieur, mais ce décor comme-à-la-maison est tout simplement appaisant... C'est comme un moment au coin du feu, mais je suis sûre qu'en été ça sera comme un vent de fraîcheur !

 

Bref, puisque je suis là, face à mon ex-collègue, autant papotter un peu quand même. Il me demande si ça me dérange, qu'il comprendrait très bien, et je lui dis que non (parce qu'on se connaissait surtout de vue, en fait), tout en pensant oui bien fort. Qu'à cela ne tienne (comme dirait ma grand mère), je lui raconte un peu ma vie. Devant ce bonhomme aussi appaisant que son univers, je sais rapidement que je reviendrai, et non, effectivement, ça ne me dérangera pas. Bon évidemment quand il me demande si j'ai gardé des contacts de l'époque psycho, je lui réponds que oui, j'en ai des bons amis, mais je me ressaisis avant de donner des noms, où bien je vais me mettre à le tutoyer illico ! :-) De son côté, il use consciencieusement du « mademoiselle », mais au moment de payer, il m'explique que la séance dure 30 minutes à 1 heure, et que « normalement c'est 30€, mais comme on se connaît ça sera 20 » « Ah bon ? Ah c'est gentil... » « Non c'est normal, et puis ça me fait plaisir, ça me rappelle des souvenirs ». Bon je reconnais ça fait un peu marchand de tapis, mais je roule pas sur l'or, donc je ne proteste pas. ^^

 

Quand je lui décris un peu le parcours qui m'amène à lui, y compris le psy naze, il me demande un nom puis sourit doucement « ah mais il ne faut pas aller voir monsieur naze hein :-) Si il y en a 2 à éviter c'est lui et madame berzingue. » Pas de bol. :-)

Alors, l'air de rien, il commence à me citer plein de noms de psys plus recommandables, et la liste est assez longue, et moi j'écoute d'une oreille distraite, je m'ennuie, je vois bien qu'il veut me laisser une chance d'aller voir quelqu'un d'autre si je suis gênée de notre « connaissance », mais moi dans ma tête y a juste « C'est bon, JE RESTE !!! ».

 

Outre le cadre et l'attitude chaleureux, je m'emballe pas par une première impression, mais il me semble vraiment bien et compétent. Psychologue, mais aussi psychanalyste, et en même temps il me parle d'approche cognitivo-comportementale ! Il voit des adultes comme des enfants. J'adore cet état d'esprit non figé dans une doctrine, mais très ouvert. Entre les deux premières séances, il m'a même donné des devoirs à faire, j'adore. La deuxième fois, il se souvenait très bien de tout, avait pris des notes et revenait sur plein de points esquissés précédemment.

 

Ca me ferait presque regretter d'avoir laissé tomber la psycho, qui me semble maintenant un si beau métier !

 

En tous cas, à tous ceux qui hésitent encore à se lancer, j'ai envie de vous tenir la main pour vous y accompagner. En deux séances je n'ai pas encore énormément avancé, je n'ai pas spécialement besoin de vider mon sac mais de comprendre des choses, mais j'ai confiance d'y arriver. Parce que, cette seule attitude d'écoute totale, de compréhension (sans complaisance, mais juste), cette sensation d'être prise en main m'ont fait ressortir de là déjà beaucoup plus légère.

 

Vive les psys ^^

Par Céline à 19h09
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ben c'est bien, ça sera un plaisir d'aller le voir alors ^^
Bisous et bon courage Céline :-)
Commentaire n°1 posté par Mice le 19/11/2007 à 19h33
Ouaip, j'espère que je n'irai quand même pas le voir "pour le plaisir" quand ça ira mieux :-)
Réponse de Céline le 20/11/2007 à 10h53
Alleluia !!!

Ca fait plaisir de voir que tu vas bien, et que tu roules dans la direction du mieux ! Bon courage avec ce nouveau psy (il est jeune, compétant, il est pas beau en plus quand même rassure moi !)
Bisous (allez zou, je me permets ! (après tout, tu as quand même l'intention de me confier une mission rennaise, et mon imagination a déjà longuement divagué sur le sujet !!!) (euh combien de parenthèses j'ai encore ouvertes ? deux, bon bah j'en referme deux))
Ninoche
Commentaire n°2 posté par Ninoche le 19/11/2007 à 19h34
Pas absolument canon, mais pas du tout repoussant ^^
Bien sûr que tu te permets les bisous, manquerait plus que tu me serres la paluche !
Pour la mission rennaise, bah c'est un peu en suspend, mais je t'enverrai un petit mail, je veux pas que tu divagues trop longtemps ^^

(Et si t'aimes les parenthèses, il faut absolument (oui, absolument) que tu lises les bouquins de Philippe Jaenada (en tous cas moi je l'adore, ainsi que les parenthèses (dont il n'hésite pas à user et abuser d'ailleurs))
Réponse de Céline le 20/11/2007 à 11h01
Je me réjouis que tu aies enfin trouvé un psy humain. Continue, t'es sur la bonne voie. D'autant que tu continues de me captiver par ton style. (Bon, j'arrête le lèche-bottes psy.)
Commentaire n°3 posté par Richard le 19/11/2007 à 19h35
Contente aussiiii ^^
Réponse de Céline le 20/11/2007 à 11h02
Oui, vive les psy... et ne pas hésiter à en changer si ça ne colle pas. Je dois beaucoup à ma première psy, je lui dois d'avoir sorti la tête hors de l'eau, à 24 ans, avec mon histoire "de ouf" (Céline, je mets cette expression pour faire djeunz mais si ça se trouve ça ne se dit plus du tout !) et j'y suis revenue aux abords de la quarantaine, et ça m'a fait passer un autre cap. Oui, vive les psy ! Et je te souhaite plein d'avancées, de changements de points de vue et autres bols d'air frais dans la tête, dans le coeur, partout... avec ce gentil psy !
Commentaire n°4 posté par samantdi le 19/11/2007 à 20h36
"Ouf" me semble un peu en fin de vie, mais en même temps, je ne suis pas une experte en langage djeunz ^^
Ouaip, vive les psys, et vive la suite... !
Réponse de Céline le 20/11/2007 à 14h25
Enfin, nous, on voit le résultat, il nous a enfin rendu "notre Céline".

Contente que tu ailles bien (mieux) et d'avoir de tes nouvelles (je te cherchais sur msn !).

La théorie de tomber amoureuse de son psy tiens toujours la route, on verra bien la suite, avec le temps....

Biz tout plein.

(l'anti spam est 666, on est supertitieux ou on l'est pas !)
Commentaire n°5 posté par Isa le 19/11/2007 à 20h56
Et voilà, tu m'as trouvée ^^
Tomber amoureuse de son psy, et ça s'appelle un transfert, c'est plutôt constructif du moment qu'on l'analyse ! :-)

Bizzz !
Réponse de Céline le 20/11/2007 à 14h26
 

Salut Miss !

Ca à l'air de bien partir cette fois !

Si je peux me permettre d'évoquer mon expérience, et après avoir "usé" cinq psys différents (mais parfois en deux séances), je puis dire aujourd'hui qu'avec un peu de lucidité et de sens critique, on a vite fait de savoir si on pourra travailler ensemble ou pas. Et comme il me semble que tu ne manques pas de ces deux qualités...

Le fait de se connaître a-t-il une importance ? Il est vrai qu'à priori ça n'est pas recommandé, mais tu ne me sembles pas bêtement conformiste. En fait, je n'en sais rien, et ça dépend probablement des positions que vous allez adopter dans l'échange.

Pour ma part, ma relation (homme / homme) avec celui qui m'accompagne depuis plusieurs années n'est plus froidement professionnelle. On a sensiblement le même âge, des centres d'intérêt commun, et on a déjà déjeuné ensemble (sacrilège !!!). Ellle tient plutôt d'une connivence entre l'amateur qui cherche, et le pro qui maîtrise les outils de la recherche, l'accoucheur... Mais peut-être est-ce aussi parce que je ne pratique pas la dépression profonde et maladive ? Et ça ne m'empêche pas de recourir, ponctuellement désormais, à son aide quand ça me semble nécessaire

En tous cas, si tu as trouvé le bon, je te souhaite bon voyage dans ta recherche !

Cordialement,

Candide

Commentaire n°6 posté par Candide le 20/11/2007 à 09h43
Oui, je pense aussi qu'au fil de la relation, se nouent forcément des liens, adieu belle neutralité. Alors là, forcément, il y a peut-être dès le début une petite déviation, mais minime je pense (vu le peu de contacts qu'on avait à l'époque). Advienne que pourra !
Merci pour ton avis et longue vie à ta thérapie ! Euh enfin si elle peut s'arrêter c'est plutôt bon signe quand même ^^
Réponse de Céline le 20/11/2007 à 14h30
mais bon pr le moral, rien de mieux qu"une visite chez Enzo ....
Commentaire n°7 posté par Pascal le 20/11/2007 à 09h51
Ah oui zut, je devais te passer le bonjour de sa part ^^

Bah, la journée Enzo fut pourtant BIEN BIEN pourrie, pas senti de bénéfice ! :-)
Réponse de Céline le 20/11/2007 à 14h33
Wouahhhhhhhh tu aurais donc trouvé la Rolls des psys qui te reçoit dans son village Club Med avec des tarifs promotionnels ? J'suis presque jalouse !
Moi, de l'autre côté de la barrière, j'en ai un qui mange des sardines (on vient de faire une commande commune à une conserverie bretonne) et le second qui prévoit déjà de faire une poussée de fièvre et des insomnies en perspective de son déménagement (c'est véridique et si l'un ou l'autre tombe sur ton blog, je me retrouve secrétaire en service de déments-séniles dans la demi-heure...).
Mais bon, je sais bien que tu sais bien que le meilleur, le plus beau et le moins cher psy du monde souffre peut-être d'arachnophobie ou mange des saucisses au nutella au p'tit déj... c'est pas ça qui compte dans une relation thérapeutique.
Et c'est peut-être aussi le chemin vers ton installation en tant que thérapeute dans un coin de ton futur bistrot-laverie ;-))
Commentaire n°8 posté par christinegilbert le 20/11/2007 à 18h41
Le mien il joue à la belotte, personne n'est parfait !

Pour le bar-laverie, c'est plus qu'en suspend.......
Réponse de Céline le 21/11/2007 à 16h09
suis contente de te lire ce soir
tu sembles avoir trouvé LA bonne personne
je te souhaite du courage sur la route du chemin vers soi
et je t'embrasse
Commentaire n°9 posté par Coumarine le 20/11/2007 à 19h18
Merci, la route devrait être intéressante :-)
Réponse de Céline le 21/11/2007 à 16h09

Salut Céline,

je sais, je passe moins souvent, mais je suis très contente d'avoir de bonnes nouvelles te concernant.

T'oublie pas mon mariage, hein!

Amandine

Commentaire n°10 posté par amandine le 22/11/2007 à 14h57
Comment je pourrais oublier ça ?! :-D
Réponse de Céline le 23/11/2007 à 22h57

Je suis très contente de lire ces nouvelles : )
C'est une bonne chose que tu aies persévéré et trouvé ce que tu voulais!
Bonne continuation sur cette voie!
Bisous

Commentaire n°11 posté par Mimi le 22/11/2007 à 15h34
Ouaip, affaire à suivre ! :-)
bises
Réponse de Céline le 23/11/2007 à 22h57
C'est cool tout ça.. Après tout, c'est une personne censée t'aider à te retrouver, alors autant se sentir en confiance avec elle.
Tu parle d'aider les gens à se lancer dans la consultation d'un psy. Des fois, on irait bien, mais on sait pas trop quoi lui dire :)
Commentaire n°12 posté par L u X le 23/11/2007 à 22h30
Si il y a une envie quelque part (et que le psy est bon, et que le feeling est bon bien sûr) les mots viendront sans se faire prier.
Tu veux une adresse ? ;-)
Réponse de Céline le 23/11/2007 à 23h00
Je ne suis pas contre une adresse ! IL y a quelques années, on m'avait conseillé d'aller en voir un, mais quand tu ne sais pas sur qui tu peux tomber.... Et même si ça va mieux, on sait jamais, je pourrai toujours, au pire, le conseiller à d'autres !
Commentaire n°13 posté par L u X le 30/11/2007 à 10h15
Ca marche, j'essaye de te choper sur msn ! :-)
Réponse de Céline le 02/12/2007 à 18h54
Bonjour, mon amie et moi sommes de la région. Mon amie consulte depuis peu un psychiatre sur luneville, 75€ la consultation, 3 séances déjà, la dernière a duré 20 minutes, mais entre les coups de téléphone c'est guère plus de 10 minutes qu'il lui a consacré. On sait pas combien elle va être remboursée encore, je sens que ça va être la douche froide et ça ne sera pas tenable financièrement, et comme il semble ne pas lui convenir, elle trouve qu'il lui pose trop peu de questions, lui donne des conseils sur ce qui lui semble pas important, l'interrompt quand elle commence à délier sa langue, bref, je crois qu'il est préférable qu'elle en change, mais elle ira pas en voir 10. Je cherche donc un bon psy sur Nancy, de bouche à oreille, peux-tu me donner son adresse, ses tarifs, et ce que tu en penses depuis ta première impression.
Merci et bon courage !
Commentaire n°14 posté par patrick le 06/05/2008 à 19h50
Effectivement, c'est "padebol" ;-), mais les mauvais psy sont au moins aussi nombreux que les bons... (10 fois + en fait mais bon je veux pas te décourager ^^)
Contacte moi par mail si tu veux en parler.
Réponse de Céline le 29/05/2008 à 22h12
Et oui ! La psycho ma vie... Alors dis-moi t'es toujours en analyse/thérapie avec lui ?
Commentaire n°15 posté par Fadia le 29/06/2008 à 17h15
Finito ! Ca va plutôt mieux, alors y a un moment faut arrêter de ruminer, d'examiner, de tenter de comprendre l'inexplicable, et plutôt aller de l'avant. :-)
Réponse de Céline le 01/07/2008 à 22h16
Cool ce psy Céline dommage je suis trop loin!!! Je viens de passer une partie de la soirée sur ton blog. J'adore, merci beaucoup!
Commentaire n°16 posté par Pomme le 01/07/2008 à 22h09
merci à toi ! :-)
Réponse de Céline le 01/07/2008 à 22h21
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer le nom de votre psy ? J'en cherche un compétent pour mon "beau fils" de 17 ans. Je vois que ce message date de 2007 et j'espère que vous pourrez lire le mien. Merci d'avance et bonne journée.
Commentaire n°17 posté par Mino54 le 25/09/2008 à 09h35
Vous avez du courrier :-)
Réponse de Céline le 29/09/2008 à 20h32
Bonjour Céline,

Je voulais vous remercier vivement de m'avoir conseillé votre psy... C'est la deuxième séance et il y a déjà du mieux !!!
Il est vraiment tel que vous l'avez décrit, et inspire Alexis (mon beau-fils) qui se sent en confiance avec lui et c'est merveilleux !
Merci, merci merci !!!

Au fait, merci aussi pour les "Chapi Chapo" que je n'avais pas vu depuis au moins 30 ans (j'en ai 37)... et j'espère que ça ne vous dérange pas si je me régale de vos histoires !!! (sinon, vous le dites et promis, j'arrête !!!) ;-)

Bonne journée
Mino

 
 

Commentaire n°18 posté par Mino le 03/11/2008 à 13h58
C'est vrai ?! Oh je suis super contente pour vous et surtout pour Alexis bien sûr !

Contente aussi de partager nos souvenirs d'enfance, vous êtes le bienvenu ici, bien sûr, autant que vous voulez ! (sinon j'aurais pas fait un blog hein ;-))
Réponse de Céline le 07/11/2008 à 16h50
Coucou Céline !
Désolée, j'espère que je ne vais pas vous décevoir mais je suis une femme... eh oui, vous ne pouviez pas le deviner !!! ;-)
Aujourd'hui, j'ai eu les larmes aux yeux avec certains de vos liens et connaissances ! On ne peut pas toujours rigoler non plus, ça fait parti de la vie ! En tout cas, ça me donne des sacrés coups de pied au c... ! et ça fait pas de mal !
Je ne voulais pas mettre ce message dans les commentaires mais je ne sais pas comment faire autrement, alors tant pis, je lance mon message ! je m'excuse quand même:-(
Ah oui, une dernière chose : bravo pour le style d'écriture et l'orthographe ! chapo ! ;-)
Bonne soirée
Mino

Commentaire n°19 posté par Mino le 07/11/2008 à 21h14
Aucun problème, désolée pour la mauvaise interprêtation, vous êtes donc LA bienvenue ^^
Pour m'écrire, il y a un lien sur ma page "accueil" ou un bien un lien "contact" tout en bas de cette page, mais les commentaires sont aussi ouverts à tout blabla, pas de souci ! :-)

Merci et bonnes lectures :-)
Réponse de Céline le 08/11/2008 à 15h02
Bonjour!
Ce n'est guère original, mais je cherche un psy (plutôt -chiatre?) de bien et de compétent. J'ai vu pendant plus d'un an une psy(chologue), et malheureusement, tout ce que je voulais éviter en allant la voir, se produisent mtnt. Voilà je ne veux pas refaire de mauvais choix, et cherche des noms de médecins recommandés.
Merci d'avance
Commentaire n°20 posté par Elo le 12/03/2009 à 18h52
Bon, j'ai pas la prétention d'être une spécialiste, et d'ailleurs côté Chiatres, j'ai aucun nom en stock, désolée... !
Réponse de Céline le 26/05/2009 à 16h02
Bonjour, 
je cherchais une adresse de psy et je suis tombée sur votre blog... et vu la description que vous donnez du votre, il a l'air tres bien... je pourrais avoir son nom, son adresse svp ? merci beaucoup :)

marie 
Commentaire n°21 posté par marie le 01/11/2009 à 13h11
Je crois que mon article a été un peu trop référencé, j'ai beaucoup de demandes lol
Je vous envoie un mail
Réponse de Céline le 02/11/2009 à 14h32
Hello!

Pour faire comme les autres... je suis a la recherche de The Psy... un etre sympatique et humain pour m'aider tout simplement! Je n'ai plus l'envie d'ecumer les psy et de voir mon envie d'aller mieux diminuer au fil des rendez vous!

Merci pour votre aide! ;)
Commentaire n°22 posté par Sab le 03/03/2010 à 12h05
Re: je pense avoir trouvé la personne au N°13 il y en a un , pages jaunes mon ami... Mais merci de me le confirmer! ;)
Commentaire n°23 posté par Sab le 03/03/2010 à 12h19
Vous voilà en effet victime de l'efficacité de google...
Et moi aussi, je viens vous quémander les coordonnées de ce psy. en espèrant avoir une réponse.
bien cordialement.
Commentaire n°24 posté par une autre céline le 24/03/2010 à 00h39

Bonjour

J'ai beaucoup aimé votre réflexion. Je suis en pleine période de dépression, je dois prendre RDV avec un psychiatre sur Nancy ou environs, pouvez-vous m'aider SVP ? Je ne sais vers qui me tourner. Merci par avance Isabelle

Commentaire n°25 posté par Isabelle le 22/04/2010 à 10h14

bonjour,

je souhaiterais voir un psy, serait ce possible de me dire qui est bien et son contraire?que penser du dr jecquel?

merc par avance!

Commentaire n°26 posté par derouineau le 21/05/2010 à 10h38

Salut.

Je cherche un psy sur Nancy, et j'ai pas trop envie de choisir un nom au hasard sur Google... Pourrais-tu m'envoyer par mail le nom de ton psy, ou l'un des noms de ceux qu'il t'a cité (au choix je préfèrerais une femme...), si tu n'as pas écouté d'une oreille trop distraite ? Ca m'aiderait bien d'avoir un premier avis.

Commentaire n°27 posté par Natacha le 26/01/2011 à 16h28

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je cherche des avis sur des psys à Nancy. J'ai vraiment besoin d'aide mais ai peu d'argent et surtout pas ou plus de temps à perdre (j'en ai déjà beaucoup perdu). La démarche pour moi n'est pas facile mais j'ai surtout envie de ne pas me tromper de personne : tu proposes de donner par email privé le nom du ou des psys à ne pas aller voir, et ça j'en ai bigrement besoin. Ca m'aidera à faire un premier tri. Idéalement j'aimerais aller voir un psy de l'école jungienne mais je n'en ai pas les moyens financiers je le crains et je ne sais même pas s'il y en a à Nancy.

D'avance, merci pour ta réponse sur ma boîte mail.

Je reviendrai sur ton blog, qui me semble plein d'intérêt.

Cordialement,

Marie

Commentaire n°28 posté par Marie le 22/03/2011 à 11h57

Bonjour,

Moi aussi, je me lance... Je cherche un bon psychiatre sur Nancy. Pour moi, cette démarche est loin d'être facile, alors si tu pouvais me donner les noms de ceux qui te semblent "bons" et ceux qui le sont moins. Cela m'aiderait énormement. Merci beaucoup de ton aide.

Fleur

Commentaire n°29 posté par fleur le 15/07/2011 à 12h31

Bonjour.

Je suis actuellement à la recherche d'un bon psychiatre sur Nancy, et je dois dire que je suis un peu désesperée. C'est tellement difficile d'en trouver un et il faut avoir les moyens pour tous les "tester" et enfin trouver le bon.

C'est donc pourquoi je me tourne vers vous, pourriez vous m'aider ?

Voici mon adresse mail :  la-thais@hotmail.fr

 

Merci beaucoup !

Commentaire n°30 posté par Thaïs le 10/10/2011 à 16h08

Bonjour,

Ce n'est pas très original mais je recherche aussi un bon psy (plutôt chiatre) sur Nancy.

Pourriez-vous me conseiller ?

Par avance merci

maigretpierre@gmail.com

Commentaire n°31 posté par Pierre le 06/01/2012 à 23h47

Bonjour,

je me permet de venir a vous pour vous demander les coordonnée d'un psy sur Nancy , le votre ou un autre pour ma fille de 12 ans 

D"avance merci

Cordialement

Commentaire n°32 posté par daniel S. le 11/09/2013 à 12h15

Souriez !

Au fil des jours

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés