Le qui est qui du photomaton

Publié le par Céline à 14h52

Juste un petit mot à propos de mon photomaton :

J'adooore vos participations, surtout continuez comme ça ! :-D

J'adooore un peu moins ne pas savoir qui est qui ! :-D
Il y a celles que je prends, il y a ceux que je connais, il y a ceux qui se signalent, très bien.

Mais il y a les autres !
Par exemple, comment savoir à qui est ce troll, cette figurine macabre ou la bédé du chat ? (le billet nancy / St-E c'est bon, j'ai mon idée ^^)
Sans parler des visages charmants mais inconnus il me semble ? (dernière en date, + tireur de langue)

Alors voilà, sous le gadget, je vous en ai mis un autre, pour recueillir vos signatures, présentations, commentaires (sur les autres aussi hein, vous êtes libres ^^)... Suffit de cliquer pour ouvrir la petite pop-up !

Allez, arrêtez un peu de me torturer bordel !!! :-D


photomaton81.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chouette cette rénovation, ça change drôlement : on se croirait chez soi ? Bizettes
Répondre
C
Tu ES chez toi ! ^^
T
Salut ,je viens de voir ton blog et celui fait pour les ASI c'est cool je trouve !Continue comme ça ,je vais peut êtres qui c'est t'envoyer des tof pour que tu me face ma fiche a moi sa te dirai .....A Bientôt !Francis 
Répondre
C
Ca marche Francis, envoie moi ça par mail,a bientôt aussi
F
J'ai refait une photo avec un de mes chats ^^ Arnold voulait te faire un petit coucou lol
Répondre
C
Ah il a l'air de bouger un peu moins qu'une certaine "poupouille" rebelle lol !Coucou arnold !
L
C'est moi, le chat.Et pour être honnête, je t'en ai remis une. Une vraie, sans chichi. Tu devrais pouvoir m'identifier, comme ça?Bonne soirée!
Répondre
C
Merciii pour le double éclaircissement lol ^^
N
Bonjour Céline,Quelques mots en passant... Très mignonnes les photos de toi petite... Oui, tu as sûrement grandi, comme tu le fais remarquer en page d'accueil :-), mais tu as toujours ce superbe regard pétillant !Bien, la nouvelle interface (ben oui, cela fait un petit moment que je te lis), avec la pointe d'humour qu'on aime y retrouver...NoVaLiSa
Répondre
C
Salut Novalisa...Que dire sinon merci, à ces queslques mots ^^